Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard change de tête et passe au blond

.

Plutôt discrète sur sa vie privée, Marion Cotillard ne fait pas beaucoup parler d'elle dans la presse, en dehors du cinéma. Autant dire que lorsqu'un changement capillaire se profile à l'horizon, les internautes sont dans les starting-blocks. 

Alors que Guillaume Canet s'était récemment teint les cheveux pour le tournage de son dernier film, Marion Cotillard s'est également laissée tenter par le blond platine. Comme en 2004 où elle avait surpris tout le monde sur le tapis rouge de la 57ème édition du Festival de Cannes, l'actrice oscarisée a fait son petit effet sur le tapis vert des Green Carpet Fashion Awards organisés dimanche dernier à Milan. A peine est-elle arrivée que les photographes se sont précipités pour immortaliser ce changement capillaire de taille.

Alors que Marion a donné naissance à une petite Louise en mars dernier, elle n'a pas hésité à opter pour une robe noire en dentelle ultra transparente de la marque italienne CO|TE. Une option judicieuse qui souligne sa taille de guêpe et permet à sa nouvelle couleur de briller de mille feux. Un nouveau look très réussi qu'elle doit au génial Fréderic Birault, du célèbre studio Cut By Fred à Paris.

Véritable magicien, il peut se vanter d'avoir coiffé de nombreuses stars comme Mélanie Laurent, Diane Kruger, Audrey Tautou ou encore Vanessa Paradis. Et Frédéric semble partager une véritable complicité avec ses illustres clientes à l'image de Marion, qu'il a carrément accompagné sur place ce soir-là. Dans l'ascenseur, l'artiste a même eu l'audace d'immortaliser Marion en train de taper la pose. La classe, non ?

À ne pas rater