Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Cameron Diaz... Elles se font toutes la tête au carré

Coiffure incontournable de l'automne, le carré revient en force cette saison. Synonyme de chic et d'élégance, il s'affiche sur toutes les têtes, de Cameron Diaz à Marion Cotillard. Naturel et un peu flou ou cranté tendance rétro, c'est la coiffure idéale pour avoir toujours l'air au top sans trop d'efforts.

Si l'été est la saison du wavy et des tresses, l'automne est celle du retour au chic et du carré. Qu'on l'aime court ou mi-long, il change de style, se fait tantôt ondulé pour un look romantique, tantôt ultra-lisse pour une allure plus sophistiquée.

Il y a quelques mois, on avait toutes crié au flop en voyant la coupe courte de Cameron Diaz. Un malheureux coup de ciseaux en trop qui a été rattrapé grâce au temps. Plus longue, plus moderne, sa coupe lui va désormais comme un gant, même si certains regrettent toujours ses longues boucles.

Le carré, Marion Cotillard l'aime elle bouclé. Une inspiration rétro qui sied parfaitement à son visage aux traits fins et lui donne des allures de pin-up.

Certaines l'aiment flou, comme Alexa Chung, indissociable de son carré mi-long. Une coiffure simple à vivre idéale pour les pressées. Un coup de brosse suffit pour le remettre en place. Pour d'autres, c'est avec frange ou rien du tout. Et puis il y a celles qui en ont fait leur marque de fabrique, comme Anna Wintour. Les saisons passent et la prêtresse de la mode ne change rien à sa coupe

Cameron Diaz, Marion Cotillard : focus sur les plus belle coupes au carré des stars.

À ne pas rater
Sur le même thème
Nicole Kidman change de tête avec un carré à frange
On veut toutes un carré !