Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Blake Lively, Heidi Klum : les plus belles soirées mode de 2009

Le casting de luxe de Nine : Fergie en Marchesa, Kate Hudson et Penelope Cruz en Chanel, Marion Cotillard en Christian Dior et Nicole Kidman en Prada.
Une première à New-York dont on se souviendra...
Le casting de luxe de Nine : Fergie en Marchesa , Kate Hudson et Penelope Cruz en Chanel , Marion Cotillard en Christian Dior et Nicole Kidman en Prada . Une première à New-York dont on se souviendra...

2009 a témoigné de très nombreuses soirées VIP, où les plus grandes stars se sont retrouvées : du festival de Cannes en France aux MTV Europe Music Awards à Berlin, en passant la Fashion Week de New York.

Tous ces évènements ont été des occasions parfaites pour nos icônes de mode favorites de faire parade sur les tapis rouges, habillées par les plus grands créateurs.

Puretrend a sélectionné pour vous huit de ces soirées qui resteront gravées dans l'histoire de la mode.

Lors de la Fashion Week de New York, les stars étaient particulièrement présentes aux premiers rangs des défilés.

Ainsi, la journée du 16 septembre a été pleine de rebondissements, et des stars telles que Leighton Meester, Blake Lively, Taylor Swift ou Alexa Chung ont attiré tous les flashs des photographes.

Autre casting de rêve, la très attendue comédie musicale Nine a déchaîné les médias. Lors de la première new-yorkaise du film, toutes les actrices nous en ont mis plein les yeux :

Nicole Kidman, Fergie, Kate Hudson, Marion Cotillard et Penelope Cruz étaient toutes sublimes.

Mais ce n'est pas tout, car l'éventail des stars qui sont venues assister à la première était tout aussi luxueux. Emmanuelle Chriqui, Naomi Watts, et Madonna ont également joué les fashionistas.

Très attendus chaque année, les MTV Europe Music Awards 2009 ont défrayé la chronique en accueillant des artistes sur leur 31.

Quatre chanteuses ont tout particulièrement retenu notre attention : Leona Lewis, Shakira, Beyoncé et Katy Perry.

Un véritable évènement mode, les Bristish Fashion Awards ont accueilli les plus beaux mannequins. Si c'est la jeune Georgia May Jagger qui a remporté le titre de top de l'année, aucune de Claudia Schiffer, Eva Herzigova ou Natalia Vodianova n'est passée inaperçue, bien au contraire.

Fierté de la France, le Festival de Cannes a tenu en 2009 sa 62éme édition. Parmi les nombreuses actrices qui ont défilé sur le tapis rouge, celles qui ont le plus marqué par leur choix vestimentaire sont de loin Marion Cotillard,Diane Kruger, Monica Bellucci etSophie Marceau.

Qui ne se souvient pas des magnifiques apparitions à l'after show Victoria's Secret ?

Le glamour, la sensualité mais aussi l'élégance et l'originalité étaient au rendez-vous, grâce à Heidi Klum, Chanel Iman, Fergie et Miranda Kerr.

Enfin, un panel des plus belles icônes telles que Blake Lively, Leighton Meester, Ginnifer Goodwin et (encore) Heidi Klum ont fait briller la cérémonie des Emmy Awards.

Avec son diaporama, Puretrend se remémore avec vous les plus belles soirées mode de 2009 !

Enjoy.

 

Anna Gariazzo

À ne pas rater