Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, baby doll dans l'air du temps

En parfaite égérie, Marion Cotillard a pris sa place lundi après midi au premier rang du défilé Christian Dior où elle était rejointe par de nombreuses stars, françaises comme internationales venues découvrir la première collection de Raf Simons à la tête de la direction artistique. Pour l'occasion elle s'affiche avec une tenue dans l'air du temps façon babydoll.

Elle attaque fort en prenant joliment de la hauteur sur une paire de sandales compensées satinées rose poudré, de quoi lui dessiner des jambes interminables. De quoi lui permettre aussi de prendre la pose dans sa robe de babydoll sans aucun complexe. Elle choisit un modèle navy parsemé d'imprimés fleuris vu dans la collection Croisière 2013. Une collection également mise à l'honneur par Olivia Palermo version peplum en cuir à ce même défilé Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013.

Très chic et girly, elle joue les gravures de mode dans les escaliers en marbre. Elle fait l'impasse sur le superflu côté accessoirisation et complète simplement sa tenue avec un sac en cuir, un modèle Miss Dior python bois de rose.

Pour son beauty look l'actrice privilégie comme souvent le naturel avec une crinière maintenue en un chignon fouillis, le regard sublimé d'une touche de mascara. Elle termine et les lèvres ourlées d'un glossy gourmand lui permettant de séduire tout en douceur.

Une apparition parfaitement orchestrée par Marion Cotillard qui s'offre un retour en beauté.

À ne pas rater