Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Ashley Olsen, Katie Holmes : La coupe au carré des stars

Repérée sur les people et sur nombre de défilés, la coupe au carré a la côte. Evocatrice d'une femme chic, à l'élégance intemporelle, elle convient cependant à toutes. Idéale pour avoir toujours l'air bien coiffée sans trop d'efforts, son retour arrange bien des femmes, pressées, mais astucieuses.

Si on a eu tendance à la porter raide avec une frange droite l'année dernière, cette saison veut voir du flou, des ondulations et des boucles. Place à la subtilité et au naturel, la coupe au carré se veut moins guindée mais reste sophistiquée. Les stars ont bien saisi la nuance et arborent toute un superbe carré ondulé ou bouclé. Plus intéressant sur cheveux blonds, à l'image de celui d'Ashley Olsen , le carré ondulé reste infiniment chic sur les brunes, comme le prouve Anne Hathaway , nouvelle icône du glamour hollywoodien.

Certaines se montrent réfractaires et continuent de porter les cheveux raides, comme Agyness Deyn ou Katie Holmes . Mais là encore, l'ensemble reste subtil, la frange de coté, avec du mouvement maîtrisé dans la chevelure.

Focus sur les plus belle coupes au carré des stars.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater