Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, amoureuse et rayonnante

Elle aussi a été la star des Golden Globes américains, mais cette année Marion Cotillard n'a pas fait le déplacement à Los Angeles. A la place, la Française a préféré se concentrer sur la prochaine cérémonie des Césars qui se tiendra le 24 février... Il faut aussi dire que son boyfriend Guillaume Canet n'est autre que le président de cet évènement.

Pour assister au cocktail organisé par le joailler Chaumet pour les Césars, l'actrice a adopté un look très girly. Marion Cotillard porte une robe ivoire parsemée de fleurs en dentelle noire.

L'égérie de Dior a opté pour des escarpins à plateformes vernis très glamour. On regrette un peu les collants noirs opaques qui assombrissent un peu la tenue.

Mais l'actrice se rattrape avec un beauty look éclatant. La coiffure légèrement glonflée sur le dessus met en valeur son make-up nude et rend son regard bleu profond. D'un autre côté, ses lèvres glossées et son blush lui assure une allure pétillante.

Magnifique et rayonnante, la jeune maman ne semble pas souffrir que Bérénice Béjo, une autre actrice française, lui ait volé la vedette à Hollywood.

À ne pas rater