Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard adopte la baby frange

Marion Cotillard change de cap coiffure. Très habituée au brushing rétro avec des douces ondulations ou une mèche crantée, l'actrice oscarisée a récemment dit adieu au chic hollywoodien pour un lissage baguette et une baby frange. Un virage à 360° qu'elle porte plutôt bien.

C'est lors de la première japonaise du film De Rouille et d'Os que Marion Cotillard a montré sa nouvelle coupe mutine. Alors que le film de Jacques Audiard est déjà disponible en France en DVD, il n'a pas encore fait ses premiers pas au pays du soleil levant et sera à l'affiche dès le 6 avril. Ainsi, Marion Cotillard est allé le présenter en avant-première à Tokyo. C'est dans une sublime création Dior, dont elle est l'égérie des sacs Lady Dior ce printemps, que la belle a défendu son film. Sa robe bleue et blanche en dentelle a apporté un vent de fraîcheur dans cet hiver trop long.

Toutefois, c'est le beauty look de la jeune femme de 37 ans qui a attiré notre regard. En effet, alors que l'actrice brille habituellement sur tapis rouge avec des coiffures rétro, des ondulations et des wet look, elle a mis en valeur son carré avec un lissage baguette digne des plus belles plantes locales. Une coupe dynamique qui se voit associée à une frange quelque peu originale. L'année dernière, la star des Petits Mouchoirs avait déjà tenté la baby frange. Cette fois-ci, elle innove d'autant plus en la coupant de manière courbe et quelque peu irrégulière. Un choix capillaire audacieux qui conviendra mieux avec ses cheveux wavy au naturel. Le lissage révèle ici quelques imperfections.

Toutefois, en bonne experte du style, on ne doute pas que celle qui figure au classement des acteurs les mieux payés de France saura la porter de différentes manières.

Côté maquillage, la belle opte pour un look nude mais brillant qui met parfaitement ses traits en valeur. Ses grands yeux bleus sont relevés par du mascara pour des cils de poupée et du fard à paupières scintillant d'une teinte relativement naturelle. On retrouve également cet esprit sur sa bouche qui se pare d'un gloss lumineux et légèrement bois de rose. Une combinaison judicieuse pour adoucir sa coupe un brin stricte.

Découvrez la nouvelle frange de Marion Cotillard en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater