Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard a Cannes 2013, entre glamour et modernite pour Blood Ties

Premier passage sur red carpet pour cette édition 2013 du Festival de Cannes pour Marion Cotillard. Venue sur la Croisette pour" Blood Ties" réalisé par Guillaume Canet et présenté hors compétition, elle nous en a mis plein la vue lundi 20 mai lors de la première du film. Un look bien calibré qui a fait le miel des photographes, normal, Marion est l'une des stars les plus attendue sur tapis rouge.

On en attendait pas moins de l'égérie de la maison française, c'est vers une création Christian Dior qu'elle se tourne aujourd'hui pour briller. Après avoir ébloui aux Screen Actor Guild Awards 2013 dans une robe de la pré-collection Automne-Hiver 2013/2014, elle opte pour une création nettement plus estivale.

Parfaitement au point niveau tendance, elle jette son dévolu sur une création présentée il y a quelques jours seulement sur le podium au cours du défilé Croisière 2014 auquel elle a d'ailleurs assisté avec d'autres stars. Dans cette collection moderne et colorée imaginée par Raf Simons, c'est une robe bustier qui tape dans l'oeil de Marion. Asymétrique et vaporeuse, la pièce parsemée d'imprimés rappelant une toile de Mondrian dévoile une simple paire d'escarpins noirs Dior, de quoi dédramatiser l'apparition.

Audacieuse, l'actrice qui montera également les marches lors de la première de "The Immigrant" en compétition officielle cette fois, n'hésite pas à associer une création moderne à des bijoux glamour au possible façon Hollywood. Elle illumine ainsi sa tenue avec un bracelet et des boucles d'oreilles Chopard collection Green Carpet qu'elle dévoile grâce à sa crinière montée en chignon ultra-chic.

Un second look réussi pour Marion après un photocall tout en finesse dans une robe Antonio Berardi.

À ne pas rater