Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : 38 ans pour la plus celebre des actrices francaises

Impossible de ne pas connaître le phénomène Marion Cotillard, qui a séduit les Français au début des années 2000 puis les Américains avec sa magistrale interprétation dans "La Môme". Aujourd'hui, la renversante brunette fête ses 38 ans. En chœur, on lui souhaite un "Joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Actrice incontournable du paysage cinématographique français, Marion Cotillard a fait des débuts timides dans les années 90. La jolie poupée débute aux côtés d'Arnaud Desplechin dans "Comment je me suis disputée... (ma vie sexuelle)" où elle interpréte une étudiante. Plus tard, en 1998, Marion attire les regards en jouant dans "Taxi" de Gérard Pirès. Les années 2000 verront la carrière de la jolie brune exploser, entre "Jeux d'enfants" ou encore "Big Fish" de Tim Burton. C'est finalement en 2007 que Marion s'inscrit parmi les plus grands, au travers du biopic sur Edith Piaf : "La Môme".

Pourquoi est-elle connue ? Parce qu'elle est aujourd'hui l'une des actrices françaises les plus célèbres du monde. Oscarisée pour son rôle dans "La Môme", Marion s'est offert une carrière outre-Atlantique qui marche du tonnerre. On l'a ainsi retrouvée aux côtés de Johnny Depp dans le film "Public Ennemies" tout comme dans "Inception" de Nolan ainsi que "The Dark Knight Rises" plus récemment.

Son actu ? Marion sera bientôt à l'affiche du film "The Immigrant" de James Gray et "Blood Ties" réalisé par Guillaume Canet.

Son style ? Égérie Christian Dior, Marion Cotillard représente parfaitement bien le chic à la française. Toujours ultra-mode, la jolie brune enchaîne les sans-faute dans des créations de sa griffe fétiche, tendance et audacieuse.

Son info vérité ? Marion Cotillard est célèbre pour avoir joué dans de longs-métrages certes, mais elle a aussi tourné dans des clips ! Son premier ? En 1989 pour le clip "Petite Fille" du groupe Les Wampas.

Sa cote de popularité ? 9/10, Marion est incontournable !

À ne pas rater