Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : 3 apparitions stylées pour sa conquête de l'Ouest

Week-end chargé outre-Atlantique pour Marion Cotillard qui s'est offert trois apparitions. Icône mode made in France, l'actrice a joué les ambassadrices de charme de tapis rouge en tapis rouge. Cocorico.

Assurant toujours la promotion du film de "Deux jours, une nuit" des frères Dardenne, c'est du côté des Etats-Unis et plus particulièrement de Los Angeles que Marion Cotillard est en pleine opération séduction ces derniers jours. Ce week-end, la jeune femme a enchaîné les apparitions sur tapis rouges ou en photocall et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a apporté de quoi s'imposer au niveau du style dans ses valises.

Égérie de charme de Christian Dior, Marion trouve bien entendu son bonheur parmi les collections de la maison. Elle s'affiche ainsi dans une robe de bal bustier rouge à volants Automne-Hiver 2013 Couture (la même collection adoptée par Jennifer Lawrence aux Golden Globes) lors de la soirée Governors Awards qui s'est déroulée cette année à la Ray Dolby Ballroom le 8 novembre. À cette tenue très forte, l'actrice associe un beauty look minimaliste et des bijoux Chopard.

Marion Cotillard émerveille en Dior

C'est également en Dior qu'elle s'affiche le 9 novembre 2014 à l'occasion de l'événement Variety Studio: Actors On Actors aux côtés de la jolie british Felicity Jones. Elle opte cette fois pour une création plus sobre bleu marine qui flatte particulièrement son teint opalin et fait l'impasse sur les talons hauts pour des mocassins Robert Clergerie.

Bien qu'élève modèle ce week-end, Marion a tout de même commis une petite infidélité à la maison Dior. C'est en effet vers une création Printemps-Été 2015 de chez Valentino que son choix s'est porté pour la projection de "Deux jours, une nuit" au AFI FEST 2014. Troquant Dior pour la marque italienne, elle prend la pose dans une robe romantique jaune pâle avec un col et des poches rebrodées allure rétro à la clé.

Trois apparitions, trois zéro faute pour celle qui est décidément notre meilleure ambassadrice en-dehors de nos frontières.

À ne pas rater