
Marraine du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, Marion Bartoli n'aura pas fait une apparition discrète, bien au contraire. Sexy en diable, la sportive est arrivée dans une robe ultra-moulante qui a valorisé ses jambes galbées. Une apparition mode et sexy qui a fait tourner les têtes.
à lire aussi
Alors qu'il y a quelques jours Marion Bartoli déchaînait les critiques suite à son appariton au Grand Journal, la jeune femme ne semble pas vouloir être sage pour autant. Friande des mini robes qu'elle porte bien souvent avec des talons hauts, elle est restée fidèle à elle même lors de son apparition au Qatar Prix de l'Arc De Triomphe 2013.
Marraine au côté de Christophe Lambert, Marion Bartoli semble avoir misé sur une apparition des plus remarquées. Ultra-moulée dans une petite robe noire, elle flatte à la fois ses jambes galbées et sa silhouette très féminine. Une pièce qui s'arrête pile sous les fesses de la jolie brune, qui n'a pas peur d'en faire trop ! Afin de dédramatiser sa robe très sexy, Marion porte des collants opaques. Idéal lorsqu'on veut porter une pièce courte sans pour autant être trop vulgaire.
L'ex tenniswoman juxtapose par dessus sa robe une veste noire, sobre et chic qui structure sa silhouette et ses épaules. Très audacieuse, la brunette ajoute une collier oversize Shourouk à son ensemble, de quoi faire bien des envieuses. Un bijou coloré, qui apporte une touche plus vive à sa tenue légèrement sobre.
Afin de conclure son look, Marion Bartoli se juche sur des escarpins noirs et plateformes, idéals pour allonger au maximum sa ligne. Elle prouve ainsi ne pas avoir peur des talons très hauts, bien au contraire.
Une nouvelle apparition réussie pour Marion Bartoli qui poudre son teint et ourle sa bouche de rose pour peaufiner sa tenue.