Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : une mini robe sexy pour présenter ses Wingista à Paris

Loin des courts, Marion Bartoli a entrepris une reconversion plus mode, plus sexy. Avec Reebok, l'ex tenniswoman vient de lancer Wingista, une jolie collab présentée ce mercredi 9 avril 2014 au VIP Room à Paris devant une assemblée de stars.

Depuis qu'elle a remporté Wimbledon en 2013 et annoncé sa retraite quelques mois plus tard, Marion Bartoli regarde vers la mode. Après s'être essayée en tant que consultante sportive (une expérience mitigée), Marion tente de se faire une place dans un tout autre domaine qu'elle affectionne particulièrement.

Tenniswoman plutôt coquette, Marion affiche désormais sans modération son goût pour les tendances. C'est donc sans surprise que la brunette de 29 ans a lancé une collection avec la marque Reebok, une ligne d'accessoires pour chaussures composée d'ailes amovibles. La collaboration intitulée Wingista a été lancée le 9 avril 2014 au VIP Room à Paris. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités telles que la créatrice Chantal Thomass, le rappeur La Fouine, l'ex Miss France Malika Menard ou encore le DJ Cut Killer sont venues découvrir ce nouveau projet de l'ex tenniswoman. Visiblement séduits par le concept, les invités semblaient ravis d'être là. Également conquis par les Wingista, Rafael Nadal avait déjà montré son soutien à Marion en janvier 2014.

Fidèle à sa réputation de sportive adepte des minirobes, Marion très apprêtée ce soir-là arbore une petite robe courte moulante noire et bleue qu'elle associe à une paire de collants noirs et à des escarpins ton sur ton. Et si Marion ne porte pas ses créations ce mercredi, elle fait tout de même un clin d'oeil à sa collection et affiche des tatouages ailés en strass sur les bras. Parée d'une flopée de bijoux fantaisie, la sportive mise sur un make-up glitter et sur une crinière bouclée.

À ne pas rater