Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : une minceur qui ne plaît pas à tout le monde

Marion Bartoli s'affiche toujours plus mince sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Marion Bartoli a posé ses valises à Necker Island dans les îles vierges britanniques le 30 novembre dernier afin de participer à la Necker Cup organisée par Sir Richard Branson. Même si elle profite du soleil pour parfaire son bronzage, la jeune femme passe également beaucoup de temps à s'entraîner, comme on peut le découvrir sur son compte Instagram qu'elle alimente toujours avec assiduité.

Après un petit tour par la piscine à l'occasion d'un shooting maillot pour le magazine Gala, Marion Bartoli a retrouvé la salle de sport où elle s'entraîne avec acharnement en vue de sa participation à la finale de la Necker Cup, un tournois pros-amateurs prestigieux. Et oui, même sur une île paradisiaque, la joueuse ne pense qu'au tennis !

En 18 mois, Marion Bartoli est passée de 79 à 51 kilos est depuis, elle est devenue accro à Instagram où elle poste des photos pour documenter sa transformation physique. Aujourd'hui, on la retrouve dans une tenue plutôt révélatrice qu'elle a créée elle-même en collaboration avec la marque Fila. Et oui, la jeune retraitée est une touche-à-tout puisqu'elle a aussi dessiné une collection de bijoux avec la marque Maty.

Marion Bartoli, une photo qui inquiète

En plus de s'afficher toujours plus fine sur Instagram, elle est aussi toujours plus court vêtue, sans doute pour attirer le regard sur sa métamorphose. Délestée de près de 30 kilos, elle affiche des gambettes fuselées et une taille affinée, d'autant plus avec les imprimés de sa tenue. Si comme elle l'a affirmé récemment en interview Marion se sent mieux que jamais avec sa nouvelle silhouette, ses photos ne font qu'inquiéter ses fans chaque jours un peu plus. "Vous comptez arrêter de maigrir? je ne vous reconnais vraiment plus " peut-on par exemple lire au détour d'un commentaire sur Instagram, d'autres s'attristant de la finesse de ses bras. Que Marion se rassure, d'autres admirateurs la trouve "très belle" ou encore "d'une beauté formidable".

À ne pas rater