
Venue lancer le premier match femmes à Wimbledon, la divine Marion Bartoli ne sera pas passée inaperçue pendant l’événement sportif. Et elle aura également réussi à se faire remarquer lors du Wimbledon Champions Dinner dans une robe renversante.
à lire aussi
Un an après sa victoire à Wimbledon, Marion Bartoli est revenue du côté de l'incontournable événement sportif... cette fois-ci pour lancer le match femmes. Et si elle a récemment affirmé n'avoir aucun regret quant à son départ en retraite, elle n'a pas manqué d'avoir quelques larmes aux yeux lors du jour J. La jolie brune après avoir enflammé les cours de tennis n'aura d'ailleurs pas manqué de piquant pour la soirée Wimbledon Champions Dinner.
Habituée des robes courtes et sexy, Marion Bartoli pour la soirée mise cette fois-ci sur une très longue robe noire, au décolleté renversant. Une pièce fluide et satinée qui ne manque pas de souligner les courbes de la brunette. Un collier émeraude s'ajoute à son allure tandis qu'elle porte une petite pochette turquoise pour faire écho à son bijou.
Les cheveux détachés, Marion Bartoli mise sur un make-up 100% naturel et poudre délicatement son teint de nude. Pas de rouge à lèvre ni d'eye liner, seul un peu de mascara complète l'apparition très réussie de l'ancienne championne.
Récemment lors d'une interview, la star n'a pas laissé de place à la nostalgie quant à son retour à Wimbledon : "C'est un sentiment différent. Je savais en arrêtant ma carrière l'an dernier que je ne défendrais pas mon titre. C'est juste incroyable de voir tous ces souvenirs, ces photos et mon nom gravé en lettres d'or sur le tableau des vainqueurs. Mais je n'ai aucun regret." Aucun regret mais plusieurs projets professionnels pour l'ancienne star du tennis qui peut en tout cas se targuer de toujours faire le même effet lors de ses apparitions sur le tapis rouge.