Où Marion Bartoli s'arrêtera-t-elle ? L'ex-tenniswoman continue sa perte de poids spectaculaire. Elle vient de dévoiler sur Instagram une photo de son ventre ultra plat à la salle de sport.
à lire aussi
Marion Bartoli compte visiblement continuer à mincir. La star du tennis, déjà délestée de plusieurs dizaines de kilos, continue à fréquenter assidûment la salle de sport, comme le démontre son compte Instagram. Après un voyage en Australie, la sportive a retrouvé ses habitudes fitness en France. Hier matin, elle s'est défoulée au cours d'une séance de gym matinale. L'occasion de souhaiter un bon week-end à ses followers et de dévoiler son ventre ultra plat dans son ensemble brassière-short. Le constat est sans appel : Marion Bartoli fond à vue d'oeil. Elle est désormais bien loin des treize kilos qu'elle annonçait avoir perdus en septembre 2015.
Une perte de poids spectaculaire
En l'espace de six mois, Marion Bartoli a littéralement changé d'apparence. Une fois sa carrière derrière elle, la tenniswoman a décidé de se façonner une nouvelle silhouette. Elle a modifié son alimentation pour n'avoir pas à faire de régime. Car si elle a perdu beaucoup de poids, Marion Bartoli martèle qu'elle ne s'est pas privée. "J'ai une alimentation saine, mais je ne fais pas de régime. J'aime trop mes yaourts pour ça ! Je fais beaucoup de yoga et de pilates, ainsi qu'un peu de cardio de temps en temps. Je vais aussi reprendre la danse classique ; j'en ai fait pendant huit ans, de 6 à 14 ans..., a-t-elle déclaré à La Provence au début du mois. Mon corps s'est simplement adapté à ma nouvelle vie. Auparavant j'avais le corps pour jouer au tennis et tenter de remporter un Grand Chelem. Aujourd'hui, mon métier c'est de dessiner des bijoux et des vêtements, ce n'est plus vraiment la même chose !".