Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, trop de chocolat ?

Marion Bartoli fera partie des stars qui défileront lors du traditionnel défilé du Salon du chocolat. Une nouvelle recrue pour l'édition 2013 qui ne va certainement pas passer inaperçue. 

Marion Bartoli prendrait-elle sa revanche après des années passées en short et baskets sur les courts de tennis ? L'ex tennis woman a visiblement envie de nous montrer une autre facette de sa personnalité depuis l'annonce de sa retraite en août 2013. Une fin de carrière précoce et surprise pour la joueuse de 29 ans qui venait de remporter le tournoi de Wimbledon. Depuis, on ne peut pas dire que la brune reste dans l'ombre, recrutée par Eurosport pour commenter certains matchs de tennis, et invitée à multiples reprises sur les plateaux télévisés (pour le meilleur comme pour le pire...).

Cette fois, c'est à l'édition 2013 du Salon du chocolat que Bartoli va officier, invitée à défiler dans une robe 70% cacao, ou presque, aux côtés de personnalités françaises à l'image de Penelope Bagieu, Helena Soubeyrand, Josephine Jobert, Marie-Ange Casalta, Sophie Thalmann ou encore Giulia Clara Kessous. Ce 25 octobre, c'était l'heure des essayages pour une partie des apprentis mannequins. L'occasion pour la sportive de nous dévoiler en avant-première sa robe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne passe pas inaperçue.

Bustier, une bonne idée pour adoucir des épaules un peu carrées, la pièce en fait un peu trop à notre goût question volume.
Drapée sur la poitrine et dotée de volants en étage, la robe n'a pas une facture des plus légères. Les indispensables ajouts de palets en chocolat accentuent cet effet de lourdeur. Dommage, on aimait la présence de feuille d'or sur la robe, jolies et bien vues pour flatter le teint mat de Marion Bartoli. Notons que le bustier semble un peu grand pour la brune qui semble cependant ravie du résultat. Mais ne soyons pas si dures, ce ne sont que les essayages ! Avec de bons talons, une coiffure relevée et l'abandon de ses multiples bracelets, Marion Bartoli gagnera des points le 29 octobre prochain au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

En images, découvrez sur Puretrend ses essayages à 24h du traditionnel défilé du Salon du chocolat !

À ne pas rater