Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli transformée : elle révèle le secret de sa minceur sur Instagram

Marion Bartoli a complètement changé de physique. Il y a quelques jours, elle apparaissait métamorphosée sur les réseaux sociaux, arborant une plastique plus fine et musclée que jamais. Aujourd'hui, elle révèle le secret de sa transformation sur Instagram.

En juin 2014, Marion Bartoli prenait sa retraite après avoir remporté pour la première fois le tournoi de Wimbledon. La jeune Française voulait s'offrir enfin un peu de temps pour elle et déclarait ne plus vouloir faire subir à son corps une discipline aussi rigide.

Un peu plus d'un an après, la Française a visiblement su profiter de ce temps libre. Loin de déprimer loin des cours, elle s'est lancé dans de nombreux projets et s'est complètement métamorphosée. Physiquement, elle n'a strictement plus rien à voir avec l'athlète que nous avons connue. Elle a perdu de nombreux kilos en changeant complètement de mode de vie.

Marion Bartoli est apparue transformée sur les réseaux sociaux. Fière de sa nouvelle silhouette, la brune se dévoilait en shorty et brassière, les abdos ultra dessiné, les cuisses fine et tonique, les bras secs. Nous avions presque eu du mal à la reconnaitre.

Interviewée par l'Equipe, elle expliquait avoir commencé un régime sans gluten. Quelques jours plus tard, elle confiait au JDD : "Ma transformation physique s'est opérée toute seule, quand je me suis détendue, que j'ai pris le temps de m'écouter".

Le vrai secret de la transformation de Marion Bartoli

Mais aujourd'hui et au vu du compte Instagram de l'intéressée, il semblerait que le secret de sa perte de poids soit tout simplement le sport. Son truc, c'est la gym et le renforcement musculaire, le tout en écoutant ses chanteurs préférés comme Ed Sheeran, en témoigne ce post.

 

Comme de nombreuses célébrités, Marion Bartoli s'adonne également au yoga. Ce sport lui permet également d'avoir un corps affuté, une silhouette plus en souplesse et en féminité et elle s'en réjouit. "Effectivement, mon corps s'est adapté à ma nouvelle vie. J'ai poussé mon corps à ses limites sur le plan physique pendant vingt ans. Aujourd'hui, je pousse mon esprit créatif à ses limites. Mais mon corps, je m'en occupe, je le bichonne" racontait-elle à BFM TV fin septembre.

Un esprit sain dans un corps sain, la clé de la réussite pour Marion Bartoli.

À ne pas rater