Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli transformée : elle dévoile un nouveau portrait en noir et blanc

Marion Bartoli n'en finit plus de mincir. L'ancienne tenniswoman, qui a perdu plusieurs dizaines de kilos en l'espace de quelques mois, a posté un nouveau portrait sur Instagram. Verdict : elle est méconnaissable.

Marion Bartoli aime sa nouvelle silhouette. La joueuse de tennis, retraitée depuis deux ans et demi, a marqué 2015 par sa perte de poids spectaculaire. Elle dévoile au quotidien sa transformation sur Instagram, récoltant parfois des commentaires alarmés de ses followers qui estiment qu'elle va trop loin. Hier, elle a posté sur le réseau social un nouveau portrait en noir et blanc pour l'anniversaire de son père. Toujours plus mince, la sportive est méconnaissable.

Elle profite de l'occasion pour promouvoir sa ligne de bijoux et révéler qu'elle lui a offert son plus précieux trophée : "Joyeux anniversaire à mon papa chéri, je ne suis pas certaine de pouvoir lui offrir une de mes créations, en revanche une énorme part d'un beau petit bijou, le trophée de Wimbledon lui appartient".

Marion Bartoli : "Je ne fais pas de régime"

Depuis qu'elle a entamé sa métamorphose, Marion Bartoli martèle dans les médias qu'elle ne fait pas de régime drastique : elle a simplement modifié son alimentation et pris un abonnement à la salle de sport. "J'ai une alimentation saine, mais je ne fais pas de régime. J'aime trop mes yaourts pour ça ! Je fais beaucoup de yoga et de pilates, ainsi qu'un peu de cardio de temps en temps. Je vais aussi reprendre la danse classique ; j'en ai fait pendant huit ans, de 6 à 14 ans...", assurait l'ex-tenniswoman dans une interview à La Provence début février. Et d'ajouter : "Mon corps s'est simplement adapté à ma nouvelle vie. Auparavant j'avais le corps pour jouer au tennis et tenter de remporter un Grand Chelem. Aujourd'hui, mon métier c'est de dessiner des bijoux et des vêtements, ce n'est plus vraiment la même chose !".

À ne pas rater