Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : toujours plus musclée à la salle de sport

Marion Bartoli continue sa métamorphose. Elle a perdu un poids considérable et fréquente assidûment la salle de sport. Résultat : un corps toujours plus musclé.

Depuis qu'elle a arrêté le tennis, Marion Bartoli a besoin d'un défouloir. La jeune retraitée passe donc de longues heures à sculpter sa nouvelle silhouette à la salle de sport. Car après avoir mis fin à sa carrière professionnelle sur les courts, la jeune femme a décidé de renouer avec son corps. En 2015, elle s'est lancé un défi : manger plus sainement et perdre les kilos superflus qu'elle devait à son activité précédente.

Marion Bartoli affûtée pour la télé

Si son impressionnante perte de poids a choqué certains de ses fans et suscité l'émoi sur la Toile, Marion Bartoli ne semble pas vouloir s'arrêter là. De retour de l'Open d'Australie, la sportive a retrouvé les bonnes habitudes. Yoga, fitness, exercices en tous genres... La star s'impose une discipline de fer. Hier, Marion Bartoli n'a pas dérogé à la règle : elle s'est entraînée en vue de son passage en direct sur France 2. Ce soir, elle sera l'invitée de Stéphane Bern et Nagui dans "Tout le monde joue avec l'histoire" aux côtés de Guillaume Gallienne, Claire Chazal, Mathieu Madénian, Yann Queffélec et Amelle Chahbi. À en croire son hashtag et son selfie, l'ex-tenniswoman a beaucoup travaillé la zone des jambes.

Un régime qui n'en est pas un

Marion Bartoli martèle dans les médias, depuis qu'elle s'est délestée de plusieurs dizaines de kilos, qu'elle n'est pas au régime. Sa nouvelle ligne, elle la doit tout simplement à une meilleure alimentation. "J'ai une alimentation saine, mais je ne fais pas de régime. J'aime trop mes yaourts pour ça ! Je fais beaucoup de yoga et de pilates, ainsi qu'un peu de cardio de temps en temps, a-t-elle déclaré à La Provence. Je vais aussi reprendre la danse classique ; j'en ai fait pendant huit ans, de 6 à 14 ans... Mon corps s'est simplement adapté à ma nouvelle vie. Auparavant j'avais le corps pour jouer au tennis et tenter de remporter un Grand Chelem. Aujourd'hui, mon métier c'est de dessiner des bijoux et des vêtements, ce n'est plus vraiment la même chose !".

À ne pas rater