Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, toujours plus mince : ses fans commencent à s'inquiéter

Marion Bartoli est transformée. La jeune femme, jeune retraitée du tennis, est plus fine que jamais, après avoir entamé un régime sans gluten et une routine fitness quotidienne très assidue. Alors que ses fans la félicitaient il y a à peine quelques jours, ils commencent désormais à s'inquiéter. 

Il y a quelques semaines, nous vous présentions la nouvelle Marion Bartoli ! La jeune femme, ex-star du tennis français aujourd'hui reconvertie dans la création de bijoux, arbore une silhouette transformée. Souvent moquée pour ses rondeurs lorsqu'elle était encore sportive professionnelle, Marion a décidé de changer d'hygiène de vie du tout au tout. Et ses nouvelles habitudes ont l'air de payer : elle est plus mince que jamais.

Pour arriver à ses fins, l'athlète a non seulement entrepris un régime bannissant tout produit à base de gluten, mais elle a également décidé de suivre une routine fitness plus qu'assidue. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne fasse du Pilates, du yoga ou du renforcement musculaire. Elle aime d'ailleurs poster des vidéos de ses entrainements sur Instagram.

Si, lors de ses premières apparitions sur le réseau social avec son nouveau corps, Marion Bartoli a reçu de très nombreux messages de félicitations de la part de ses abonnés, le ton est en train de changer radicalement dans les commentaires jouxtant ses photos.

Des photos qui surprennent

La jeune femme âgée de 31 ans semble perdre un peu plus de poids chaque jour et sur certaines photos qu'elle a récemment posté sur Instagram, on peine franchement à la reconnaitre. Les joues creusées et les yeux cernés, la belle ne semble pas forcément au top de sa forme et les fans s'inquiètent de plus en plus.

Et des messages d'inquiétude

Les followers font part de leurs interrogations en commentaire : "Tu es méconnaissable sur cette photo, fais attention, tu étais si jolie avec tes formes! [...]" peut-on lire. "Marion il faut arrêter de maigrir tu es si jolie avec de belles joues !!" dit une autre personne. Un troisième s'exclame "Marion soit on est trop gros soit on est trop maigre. Jamais content mais sérieux la c'est flippant. Va manger un mac do stp. Fais qq chose. On ne te reconnais plus du tout !" (sic). Et les messages du même acabit sont légions. Le ton a bien changé depuis les félicitations...

À ne pas rater