Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, toujours plus mince : sa métamorphose continue (photo)

Marion Batoli a perdu 13 kilos en arrêtant le gluten et continue à fondre.
5 photos
Lancer le diaporama

Marion Bartoli a perdu bien plus de 13 kilos, comme elle l'avait annoncé au Journal du Dimanche en octobre. L'ex-tenniswoman, investie à 100% dans son régime, continue de se rendre assidûment à la salle de sport. Et ça se voit.

Marion Bartoli est bien décidée à perdre encore du poids. Délestée de 13 kilos depuis qu'elle s'est astreinte à un régime sans gluten, l'ancienne tenniswoman continue à suer à la salle de sport pour sculpter sa nouvelle silhouette, qui ne plaît pas à tout le monde, surtout à certains de ses fans désormais inquiets pour sa santé.

Si sa transformation lui a dans un premier temps valu des encouragements et des félicitations, elle est maintenant l'objet de critiques sur Instagram. De plus en plus de followers lui reprochent d'aller trop loin, d'avoir perdu ses jolies rondeurs et de faire la promotion de la maigreur.

Yoga du matin au soir pour Marion Bartoli

Nullement freinée par ses remarques, Marion Bartoli, devenue accro au yoga, continue ses entraînements à la salle de sport. Hier, elle a posté sur Instagram un nouveau cliché de sa silhouette amincie par les heures de musculation et de fitness. "Avant ma journée de travail rien de mieux que de commencer tôt par un bon yoga", a-t-elle écrit sous un cliché d'elle en tenue de sport dévoilant des jambes plus fines que jamais. Quant aux hashtags, ils sont évocateurs : "#yogaeverydamnday #fit #fitness".

Interrogée en octobre par le Journal du Dimanche sur sa rapide perte de poids, Marion Bartoli a expliqué : "Ma transformation physique s'est opérée toute seule quand je me suis détendue, que j'ai pris le temps de m'écouter". "Effectivement, mon corps s'est adapté à ma nouvelle vie. J'ai poussé mon corps à ses limites sur le plan physique pendant vingt ans. Aujourd'hui, je pousse mon esprit créatif à ses limites. Mais mon corps, je m'en occupe, je le bichonne", ajoutait-elle dans une interview à BFM TV.

Celle qui a définitivement tourné le dos au tennis s'est lancée dans une carrière de créatrice de bijoux. "De 15 à 21 ans, j'ai fait les Beaux-Arts puis l'école artistique de Lausanne. Et je viens d'être acceptée au collège Central Saint Martins of Art and Design à Londres !", a annoncé Marion Bartoli au JDD. Elle a visiblement bien fait : sa première cliente était Serena Williams.

À ne pas rater