
Mardi 17 mai, c'est sous un ciel gris que Marion Bartoli a présenté sa collection exclusive pour l'équipementier FILA au BHV Marais, à Paris. Vêtue d'un modèle de sa création, l'ancienne tenniswoman a affiché sa silhouette affûtée devant les photographes.
à lire aussi
Tandis qu'à Roland-Garros, les premiers matchs de qualification ont débuté, c'est au BHV Marais que s'est rendue Marion Bartoli hier, mardi 17 mai. L'ancienne championne de tennis, aujourd'hui retraitée de la compétition, a présidé le lancement de sa collection Love FILA by Marion Bartoli. Un petit événement pour la sportive, qui s'épanouit aujourd'hui dans l'univers de la création.
Après une collection de bijoux, c'est côté mode que la jeune femme fait montre de son imagination, avec une ligne haute en couleur. Bardées d'imprimés, de pois et de tons flashy, les pièces créées par Marion Bartoli ont de quoi détonner sous le ciel gris qu'offrait hier la capitale. C'est d'ailleurs vêtue de l'une d'elles que la joueuse de tennis a pris la pose face aux objectifs. Distribuée à 280 dollars (soit 248 euros), sa veste arbore un oeil géant en son centre et sur le dos. Des pois viennent eux accessoiriser les manches. Une pièce déjà testée et approuvée par de futures clientes, la preuve en vidéo :
Une ex-championne toujours plus menue
Face aux photographes, c'est une Marion Bartoli souriante qu'on a vu poser aux côtés des portants, mais toujours plus mince. Son visage et ses cuisses affinées laissent penser qu'elle n'a pas ralenti le rythme de ses sessions sportives. Accro au yoga comme à la cardio, la jeune femme a fondu comme neige au soleil depuis son départ en retraite. Une transformation qu'elle a pris soin d'immortaliser sur son compte Instagram et qui a de quoi en inquiéter certains. Mais selon la principale concernée, tout cela ne tient qu'à une hygiène de vie plus équilibrée. "J'ai une alimentation saine, mais je ne fais pas de régime. J'aime trop mes yaourts pour ça !" a-t-elle expliqué en février dernier à La Provence. Reste qu'on a vu plus gourmand qu'un yaourt aux fruits...