Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : toujours plus amincie sur Instagram, les internautes inquiets

Depuis qu'elle a décidé de changer du tout au tout son hygiène de vie, l'ancienne joueuse de tennis Marion Bartoli a perdu énormément de poids. Si elle jure être en pleine santé, ses fans et les internautes ne peuvent pas s'empêcher d'être inquiets pour elle et manifestent leurs interrogations sur Instagram.

En juillet 2013, Marion Bartoli remportait le tournoi de Wimbledon et décidait, quelques semaines plus tard, de mettre un terme à sa carrière de joueuse de tennis. Après cet ultime succès, la jeune femme a décidé de changer de vie, notamment pour prendre soin de son corps.

Elle a d'ailleurs justifié son départ à la retraite par des difficultés à supporter physiquement les entraînements et les compétitions. "J'ai le sentiment que le moment est venu pour moi de m'en aller. Je n'y arrive tout simplement plus [...] Mon corps n'arrive plus à tout supporter" disait-elle alors.

Quelque temps après avoir mis un terme à sa carrière et s'être lancée dans quelques projets mode, Marion Bartoli a entrepris un vaste changement d'habitudes alimentaires. En modifiant radicalement son hygiène de vie, notamment en supprimant le gluten de son alimentation et en faisant du sport quotidiennement, la belle a perdu plus d'une vingtaine de kilos. C'est en tous cas de cette manière qu'elle a expliqué sa perte de poids extrême.

Le corps transformé de Marion Bartoli inquiète

Et si l'ancienne championne ne cesse de répéter qu'elle est en parfaite santé, ses fans ne peuvent s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Ils ont connu la tenniswoman avec un physique bien plus voluptueux et en rondeurs. Aujourd'hui débarrassée de ses courbes, l'intéressée arbore une silhouette ultra sèche et très affûtée, comme le démontrent ses récents posts Instagram.

Les muscles saillants de la jeune femme ont immédiatement fait réagir les internautes qui n'ont pas tardé à envahir l'espace réservé aux commentaires de leurs questions. L'ex-sportive doit certainement avoir pris l'habitude : à chacune des photos d'elle qu'elle poste sur Instagram, les réactions sont les mêmes. Marion ne répond plus et elle a bien raison !

À ne pas rater