Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, sur le chemin de la guérison : elle a repris 10 kilos

Après avoir passé un été cauchemardesque, Marion Bartoli semble être enfin sur le chemin de la guérison. Elle s'est confiée aux caméras de TF1, pour "50 Minutes Inside", revenant sur les épreuves qu'elle a vécues et donnant au passage quelques bonnes nouvelles de sa santé. 

Marion Bartoli verrait-elle enfin le bout du tunnel ? C'est ce qu'elle a semblé dire le week-end dernier, dans une longue interview pour l'émission "50 Minutes Inside". L'ancienne joueuse de tennis professionnelle est revenue sur son été cauchemardesque face aux caméras de TF1, se livrant sur les épreuves qu'elle a dû traverser pour aller mieux.

Frappée par un mystérieux virus qui l'empêchait de s'alimenter depuis des mois, Marion Bartoli a finalement décidé de se faire hospitaliser à l'issu du dernier tournoi de Wimbledon, en juillet. Elle s'était fait écarter du tournoi senior par le staff médical qui craignait pour la santé de la jeune femme, bien trop faible et amaigrie pour prétendre jouer le moindre match de tennis, même hors compétition.

"J'ai vécu un enfer"

A l'hôpital, en Italie, puis à Garches en région parisienne, Marion Bartoli a été prise en charge pour qu'elle reprenne du poids et d'après l'intéressée, cela reste pour elle la pire période de sa vie. "J'ai vécu vrai­ment un enfer. D'être perfu­sée et d'être alimen­tée unique­ment sous forme de sonde avec un tube dans l'esto­mac pour vous faire ingé­rer des calo­ries parce que je n'arri­vais plus à les manger..." raconte-t-elle.

Mais parce que la sportive devenue styliste est une battante, ce qu'elle ne cesse de répéter sur son compte Instagram depuis le début de ses ennuis de santé, ses efforts commencent à payer. A l'écran, c'est une jeune femme bien plus en forme qui est apparue, le visage moins creux, la silhouette plus harmonieuse. L'ex-athlète aurait d'ailleurs déjà repris une dizaine de kilos. Marion Bartoli ne s'arrêtera pas en si bon chemin !

À ne pas rater