Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : soulagée après les révélations sur ses problèmes de santé

On s'est tous posé la question. Qu'arrive t-il à Marion Bartoli ? La joueuse de tennis inquiétait fans français et internationnaux avec des clichés la montrant de plus en plus maigre. Marion Bartoli a enfin décidé de nous donner une explication. 

Les joues creuses, les traits marqués et arborant une silhouette filiforme, Marion Bartoli était méconnaissable mais très souriante à sont arrivée aux studios de la chaîne ITV. C'est aux animateurs de l'émission britannique "This Morning" que la trentenaire a décidé de s'exprimer en exclusivité sur sa perte de poids drastique.

Si la joueuse de tennis s'est sentie obligée de parler, c'est que l'organisation de Wimbledon a refusé de la laisser participer au match de gala organisé en marge du tournoi. La raison? Marion serait bien trop maigre.

Il était donc temps pour elle de sortir de son silence. Dans une interview émouvante, la championne dévoile que ce n'est pas une obsession pour les régimes, mais un virus qui lui fait perdre du poids. Un virus qu'elle pense avoir contracté pendant un voyage en Inde, en février dernier et qui lui couperait la fin.

"Je crains pour ma santé, je ne peux me nourrir que de salade" a-t-elle déclaré visiblement émue.

Ce virus mystérieux l'obligerait aussi à prendre des douches à base d'eau minérale et de s'éloigner de son téléphone portable.

"Lorsque j'utilise mon téléphone portable pendant plus de cinq minutes, mon coeur palpite. Ma vie est un cauchemar !" a-t-elle confié aux journalistes anglais.

Les médecins auraient confirmé les dégâts de ce virus mystérieux après des prises de sang. Ils n'ont cependant pas encore réussi à le nommer et à trouver un remède.

Un régime qui aurait dégénéré?

Un virus détruirait donc le corps de la jeune femme. Mais elle-même avait pris des décisions drastiques quant à son apparence, après sa victoire à Wimbledon en 2013. Celle qui avait essuyé des critiques concernant son physique peu commun pour une sportive, se disait fière d'avoir perdu 30 kilos en l'espace de quelques mois.

Elle allait même jusqu'à déclarer que l'inquiétude de ses fans n'était pas fondée, justifiant sa perte de poids par son nouveau style de vie de créatrice de mode.

"Mon corps s'est simplement adapté à ma nouvelle vie. Auparavant j'avais le corps pour jouer au tennis et tenter de remporter un Grand Chelem. Aujourd'hui, mon métier c'est de dessiner des bijoux et des vêtements, ce n'est plus vraiment la même chose !"

Aujourd'hui, elle se dit soulagée de pouvoir enfin révéler la vérité à son public, et déclare avoir hâte d'intégrer une clinique spécialisée lundi prochain.

À ne pas rater