Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : sortie de l'hôpital avec 1 kg de plus, elle continue son combat

Marion Bartoli a récemment confié dans la presse être atteinte d'un virus qui lui avait fait perdre plusieurs dizaines de kilos. Après quelques jours d'hospitalisation, elle annonce aller mieux et avoir déjà repris un peu de poids. Le combat continue pour l'ex-sportive.

A l'été 2013 et après avoir remporté le tournoi de Wimbledon, la joueuse de tennis française Marion Bartoli annonçait qu'elle prenait sa retraite. Pendant les trois années qui viennent de s'écouler, nous avons vu la jeune femme se reconvertir dans la mode, créant des collections de bijoux, d'accessoires ou encore de vêtements en partenariat avec la marque Fila. Mais si la championne a fait les gros titres ces derniers mois, c'est surtout parce qu'elle s'est transformée physiquement.

Nous avons pu suivre sa métamorphose grâce à son compte Instagram, régulièrement alimenté. En l'espace d'environ un an, Marion Bartoli a perdu près d'une trentaine de kilos. Sportive plutôt gironde, elle est devenue une véritable brindille aux muscles saillants, à la silhouette ultra sèche. La jeune femme a longtemps clamé que cette transformation n'était que le fruit d'un rééquilibrage alimentaire et d'une routine sportive assidue.

Marion Bartoli va mieux

Finalement, et alors que les internautes s'inquiétaient de plus en plus de voir la joueuse de tennis tomber dans l'anorexie, l'intéressée a décidé de prendre la parole pour évoquer son état de santé. Elle a révélé à Paris March souffrir d'un virus mystérieux l'empêchant de s'alimenter normalement. Marion Bartoli a elle-même décidé de se faire hospitaliser en Italie. Après une semaine de traitement à base de transfusion sanguine, elle a pu rentrer chez elle et n'a pas manqué d'avertir ses abonnés Instagram de son état de santé.

En légende de ce post plein d'optimisme, l'ex-sportive écrit : "Je continue à me battre, à progresser. Je ne pourrai jamais vous remercier assez pour tout l'amour et le soutien que vous me témoignez. Cela me donne de la force. J'ai déjà repris un kilos grâce aux super soins de Henri Chenot". Le combat continue pour Marion Bartoli.

À ne pas rater