Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli silhouette menue et ventre plat aux Îles Vierges britanniques

Marion Bartoli a beau avoir pris sa retraite du monde du tennis il y a maintenant deux ans, la jeune femme s'est envolée pour les Îles Vierges britanniques. Marion fait en effet partie des 16 légendes auxquelles se frotteront des amateurs triés sur le volet au cours de la Necker Cup organisée par Sir Richard Branson. Une nouvelle aventure que l'ancienne championne partage évidemment sur Instagram.

Pour quelqu'un qui a décidé de tirer sa révérence il y a deux ans, Marion Bartoli se retrouve quand même très souvent une raquette à la main. Après un petit passage par Singapour pour participer au WTA Legend Classics, c'est sur les Îles Vierges britanniques que la brunette a posé ses valises. Comme Boris Becker et Viktor Troicki, Marion fait partie des champions invités par Sir Richard Branson à sa Necker Cup, le tournoi pros-amateurs le plus exclusif au monde. Le tout dans la bonne humeur et sous le soleil de ce petit coin de paradis dont profite déjà l'ancienne tennis woman, à en juger par ses photos Instagram.

Marion Bartoli : avant l'effort, le réconfort

C'est à bord d'un joli jet privé que Marion fait son arrivée sur l'île, aux côtés de la légende du tennis Boris Becker. Si c'est en talons hauts qu'elle foule tout d'abord le tarmarc, et entièrement vêtue de noir puisqu'elle porte une mini jupe et un blazer, elle ne tarde pas à enlever quelques couches. Profitant pleinement des 27 degrés de l'île de Sir Richard Branson, elle enfile une tenue lui permettant de parfaire son bronzage.

Accro au sport - après tout elle n'a pas perdu 28 kilos par magie - à peine arrivée Marion enfile ses baskets. Shorty zébré noir et turquoise et brassière rose bonbon viennent compléter le tableau. En guise de touche finale, un collier en argent et pierres brillant sous le soleil, visiblement un modèle issu de sa collection capsule pour Maty.

Marion a beau être équipée pour courir quelques kilomètres, elle nous nargue quand même en légende de sa photos indiquant "vacances" et usant et abusant de smileys et de stickers cornet de glace et bikini... Grrr.

À ne pas rater