Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : silhouette de folie pour retour au tennis ?

Entre la promotion de sa ligne de bijoux et sa routine sportive à laquelle elle doit sa transformation, Marion Bartoli nous fait partager chaque jour son quotidien sur Instagram. Surprise ce 21 octobre 2015, on la retrouve sur un cours. Celle qui a pris sa retraite du monde du tennis en août 2013 nous cacherait-elle quelque chose ?

Jeune retraitée du tennis, Marion Bartoli a parfaitement réussi sa reconversion. Après avoir joué les correspondantes d'Eurosport pour l'US Open, la championne a décidé de lancer sa ligne de bijoux en collaboration avec Maty. Et comme si cela ne suffisait pas, Marion a également surpris tout le monde en juillet dernier par son impressionnante perte de poids, affichant chaque jour une silhouette plus fuselée sur Instagram. Aujourd'hui pourtant, ce n'est pas une photo d'une séance de yoga ou de fitness que la jeune femme partage avec ses followers, mais bien celle d'un entrainement de tennis !

Après avoir arrêté le tennis en août 2013 pour des raisons d'épuisement physique, on ne s'attendait pas à revoir la modeuse sur un cours un jour, pourtant c'est bien le cas aujourd'hui comme on peut le découvrir en vidéo sur Instagram.

C'est habillée d'un micro short et d'un débardeur ajusté que Marion tape quelques balles avant sa participation au WTA Legend Classics, match d'exhibition organisé en marge des Masters féminin de Singapour fin octobre. "Un petit tennis pour moi aujourd'hui en préparation des masters de #singapore et il fait très chaud à Dubai mais qu'est-ce que ça fait du bien de taper cette petite balle jaune" écrit la championne visiblement enthousiaste à l'idée de retrouver les cours.

Après une telle vidéo, impossible de ne pas s'interroger. Aurait-elle décidé de revenir dans la course au titre mondial ? Après tout quelques jours après l'annonce de sa retraite, Marion a déclaré en interview qu'elle n'écartait pas un retour. "On ne sait jamais ce qu'il va se passer, je suis toujours dans le clas­se­ment (WTA). C'est diffi­cile de dire que je ne revien­drai jamais" expliquait-elle alors. Affaire à suivre...

À ne pas rater