Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, ses révélations sur sa perte de poids : "J'ai un virus"

Marion Bartoli a maigri de manière fulgurante en l'espace de quelques mois seulement. Si l'ancienne championne a longtemps nié avoir le moindre problème de santé, elle se confie aujourd'hui à Paris Match et confirme ce que ses fans craignaient : elle est malade.

Il y a trois ans, Marion Bartoli remportait le tournoi de Wimbledon. Quelques semaines après cette grande victoire, la Française décidait de raccrocher la raquette et de prendre sa retraite sportive. Elle s'est rapidement décidée pour des études de stylisme, envisageant une reconversion dans la mode. Inscrite à la Central Saint Martins School de Londres, elle a déjà lancé pas moins de deux collaborations mode avec Bensimon et avec la griffe sportswear Fila. Elle s'est également essayée au design de bijoux avec Maty.

Mais si la jeune femme a énormément fait parler d'elle ses derniers mois, ce n'est malheureusement pas parce qu'elle s'implique comme jamais dans tous ces projets modes, c'est avant tout parce qu'elle s'est métamorphosée physiquement. Connue pour être une sportive professionnelle à la carrure robuste, la jeune femme a commencé à fondre il y a environ un an. Au final, elle a perdu plus d'une vingtaine de kilos, ce qui n'a pas manqué d'inquiéter ses fans.

Privée de tournoi Senior, Marion se confie

Pendant des mois l'ancienne championne a nié avoir le moindre problème de santé et préféré évoquer un régime sans gluten et une passion pour le Pilates. Mais alors qu'elle vient d'être retirée du tableau pour le double dame senior qu'elle devait jouer à Wimbledon pour raison médicale, Marion a décidé de se confier.

Dans un entretien accordé au magazine Paris Match, la jeune femme de 31 ans a expliqué : "J'ai un virus que mon corps combat. C'est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger. Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon". Elle n'en dit pas davantage sur cette maladie qui lui a fait perdre tant de poids mais elle reste positive sur l'avenir. Nous souhaitons un rétablissement éclaire à la styliste en herbe.

Retrouvez l'intégralité des confidences de Marion Bartoli dans le Paris Match n°3505

À ne pas rater