Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, Serena Williams, Maria Sharapova : les tennis women du court au red carpet

Les tennis women, on est habitué à les voir sur terre battue hurlant et suant. Mais lorsqu'il s'agit de retrouver ces dames sur red carpet, là on a parfois des surprises. Car si le style de Marion Bartoli, Serena Williams ou encore Maria Sharapova sur le court est bien reconnaissable, on ne sait pas toujours de quoi elles ont l'air sur tapis rouge. De la minijupe de tennis woman à la minirobe de coktail, découvrez à quoi ressemblent les joueuses sur leur 31.

Arrivée en finale de Wimbledon lors de cette édition 2013, la française Marion Bartoli affrontera Sabine Lisicki ce samedi 6 juillet. Une finale à laquelle Serena Williams ne participera donc pas puisque la joueuse a été éliminée en huitième de finale justement par l'allemande Lisicki.

Très musclées évidemment, les joueuses de tennis comme Marion, Serena ou Maria ont souvent le même problème, celui des épaules trop carrées. En même temps, on n'a jamais vu une tenniswoman ou une nageuse avec de frêles épaules. Mais si sur court ce détail physique n'est pas forcément trop visible, sur red carpet il en est autrement. Difficile effectivement de concilier une silhouette carrée avec des tenues féminines, quelques astuces pour ne pas ressembler à musclor seraient même parfois les bienvenues. En la matière, Maria Sharapova est sûrement la plus douée. Fashionista que l'on retrouve en front row, la russe peut se venter d'avoir une jolie série de looks réussis à son actif.

Pour Serena Williams, les choses sont plus compliquées. Adepte du bling et des looks qui en jettent, Serena qui a connu le pire autant que le meilleur est tout simplement un électron libre. Audacieuse, elle prend des risques quitte à connaître des flops retentissants comme lorsque par exemple elle se prend pour Beyoncé. Mais qui ne tente rien n'a rien !

Autre énergumène en matière de looks, l'américaine Bethanie Mattek-Sands, véritable déchainée du style. La preuve lors de son apparition à la soirée WTA pré Wimbledon où elle est apparue entre autres avec les cheveux bicolores vert et bleu.

Découvrez sur Puretrend les tenniswomen du court au red carpet de Marion Bartoli à Serena Williams en passant par Victoria Azarenca.

À ne pas rater