Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, Serena Williams, Caroline Wozniacki : trio glamour à Monaco

En attendant de se retrouver sur la terre battue de Roland Garros, c'est à Monaco que Serena Williams et Caroline Wozniacki jouent les rivales à l'occasion de la soirée Game-Set-Match organisée pour la Champ'Seed Foundation. Elles étaient rejointes ce 19 mai 2015 par une autre tenniswoman, Marion Bartoli. 

Rencontre au sommet hier soir sur le tapis rouge du gala Game-Set-Match Gala organisé par la Champ'Seed Foundation, une association destinée à venir en aide aux jeunes talents du tennis défavorisés. Parmi les invités, deux tenniswomen qui ne devraient pas manquer de briller lors de la 114ème édition de Roland Garros, l'Américaine Serena Williams et la Danoise Caroline Wozniacki. Exit les jupettes blanches et les polos fluo, c'est dans des tenues glamour que les deux sportives prennent la pose à l'hôtel Méridien de Monte-Carlo.

En plus d'être une star du tennis, Serena Williams a plus d'une fois prouvé qu'elle était dotée d'une sens du style plutôt sexy. Si elle n'a rien contre le port de la mini, ce soir-là elle mise sur une robe longue vaporeuse navy avec un top rebordé de strass à moitié transparent pour affiner ses épaules et un détail satiné vient marquer sa taille avec goût. Une apparition sophistiquée et glamour qui lui permet de rivaliser avec la Danoise aux airs de poupées Barbie, Caroline Wozniack habillée d'une longue robe bandage rouge décolletée dans le style des créations Hervé Léger. Rivales sur le cour, Serena Williams et Caroline forment sur tapis rouge un duo glamour compléter par une troisième tenniswoman.

Jamais deux (sportives) sans trois

Prenant place sur la troisième marche du podium ce soir-là, la jeune retraitée du tennis Marion Bartoli. Plus estivale que ses anciennes rivales, la Française prend la pose dans une petite jupe blanche, un top en dentelle bleu marine et une veste courte coordonnée qui redessine sa silhouette.

Serena, Caroline et Marion nous prouvent aujourd'hui que certaines sportives n'ont rien à envier aux starlettes.

À ne pas rater