Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : séance de sport sexy pour dévoiler sa nouvelle silhouette

Depuis quelques semaines, on assiste à l'impressionnante métamorphose physique de Marion Bartoli. Extrêmement amincie, l'ex-championne de tennis ne cache plus sa nouvelle silhouette et la dévoile même sur Instagram. Du coup, lorsque la brunette immortalise sa séance de yoga quotidienne ce vendredi 16 octobre 2015, c'est très court vêtue qu'elle le fait.

Si Marion Bartoli a longtemps fait partie de ces joueuses de tennis aux courbes pulpeuses, depuis quelques semaines, l'ancienne championne dévoile une toute autre silhouette. Particulièrement amincie, la jeune retraitée des courts en profite pour poser de façon de plus en plus sexy sur son compte Instagram. Méconnaissable, c'est en tenue de sport particulièrement révélatrice que la brunette s'est immortalisée ce 16 octobre 2015.

Séance de gym sexy pour Marion Bartoli

Littéralement addict au sport, celle qui a remporté plus d'un grand titre lors de sa carrière de tenniswoman ne jure ces temps-ci que par le yoga et la gym. Ce vendredi, Marion a donc partagé avec ses followers sa routine sportive. On la retrouve ainsi sur le réseau social en mini short et brassière en pleine posture de yoga. Une nouvelle occasion d'admirer la silhouette amincie de la star. Un cliché qu'elle accompagne de la légende suivante : "#eurostar à prendre et chambre d'hôtel. Ce n est pas grave je prends le temps de me faire du bien #yogaeverydamnday #yoga #zen. Vous aussi je vous souhaite une belle fin de semaine, pleine de douceur et quiétude, n'oubliez pas essayez de prendre le temps de souffler. Take time for #myself".

Accro au sport, celle qui révélait récemment ses secrets minceur continue donc plus que jamais d'entretenir sa nouvelle ligne. Et si l'ancienne championne affirmait il y a peu en interview "Ma transformation physique s'est opérée toute seule, quand je me suis détendue, que j'ai pris le temps de m'écouter", aucun doute sa routine sportive n'est pas étrangère à sa métamorphose.

Si on est loin de l'acharnement sportif d'une Khloe Kardashian, les résultats sont eux aussi particulièrement impressionnants.

À ne pas rater