Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : séance de sport intensive pour continuer à fondre

Marion Bartoli continue ses entraînements à la salle de sport.
5 photos
Lancer le diaporama

Marion Bartoli ne s'arrête plus. Même après avoir perdu trente kilos en l'espace de quelques mois, l'ex-tenniswoman enchaîne les entraînements intensifs à la salle de sport pour continuer à sculpter son corps.

Pas de répit pour les braves. Marion Bartoli n'a pas attendu longtemps après les fêtes pour reprendre son entraînement intensif. L'ex-tenniswoman a entamé, depuis l'été dernier, une transformation radicale. En l'espace de quelques mois, elle a perdu une trentaine de kilos. Un changement extrême qui a inquiété ses parents. "Il faut qu'elle soit vigi­lante et qu'elle stabi­lise son poids. Il faudrait qu'elle reprenne trois ou quatre kilos. Elle n'est pas à l'abri d'une décom­pen­sa­tion", déclarait son père à Gala en novembre.

Mais cette mise en garde ne l'a visiblement pas effrayée. Ce matin, Marion Bartoli était plus en forme que jamais à la salle de sport pour une séance très physique, comme on peut le voir sur la vidéo qu'elle a postée sur Instagram.

Marion Bartoli : "Je ne fais pas de régime"

Fin décembre, Marion Bartoli s'était expliquée sur cette rapide perte de poids dans les pages de L'Equipe. "Il ne m'a rien pris du tout ! C'est ça que les gens ne comprennent pas. Je ne fais pas de régime. Je suis bien. Je ne suis pas maigre, je suis musclée et fit. Ce n'est pas comme si je mangeais n'importe quoi à un moment pour d'un coup me mettre à manger sain. Non ! J'ai toujours fait attention à mon alimentation, j'ai toujours mangé sainement et je n'ai jamais bu d'alcool, etc., assurait-elle. Maintenant j'ai rééquilibré, je sais très bien que je n'ai pas besoin de manger un steak de 250 grammes, je prends une soupe ou une salade avec un poisson. Avant c'était équilibré pour ma performance sportive. Aujourd'hui c'est équilibré pour ma nouvelle vie."

Pas sûr que ces explications aient rassuré ses fans. Depuis qu'elle a changé radicalement son mode de vie, les commentaires inquiets pleuvent sur le compte Instagram de l'ancienne sportive.

À ne pas rater