Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli se confie sur sa perte de poids : "J'adore mon changement"

Transformée après avoir perdu de nombreux kilos, Marion Bartoli est revenue sur sa métamorphose dans les colonnes du magazine Voici. Heureuse de sa nouvelle silhouette, elle ne se laisse pas atteindre par la critique.

Lorsqu'elle jouait encore au tennis, notamment au moment où elle a remporté Wimbledon, Marion Bartoli était une sportive au physique atypique, bien plus en rondeurs que la plupart des autres joueuses de niveau international. Aujourd'hui, elle ne ressemble en rien à l'athlète qu'elle était alors. Car quelque temps après avoir pris sa retraite et abandonné le tennis, la Française a entrepris un changement de mode de vie et d'habitudes alimentaires. Cela l'a amené à perdre plus d'une vingtaine de kilos.

Métamorphosée, l'ancienne joueuse de tennis s'est souvent dévoilée en pleine séance de musculation sur les réseaux sociaux. Son corps est plus sec et dessiné que jamais. Peut-être même trop pour certains de ses admirateurs, qui n'hésitent pas à se montrer critiques vis-à-vis de la nouvelle silhouette de la jeune femme.

"J'adore mon changement"

Mais visiblement, Marion n'a que faire de ce que pense les internautes. Dans une interview accordée au magazine Voici, elle explique être plus que satisfaite de sa transformation. "J'adore mon changement. Je ne me sens pas spécialement mieux dans mon corps, car je ne me sentais pas mal dans ma peau avant. Je l'aurais été si comme beaucoup de joueuses, j'avais pris beaucoup de poids une fois ma carrière terminée. Mais là, j'ai une énergie de dingue" explique la trentenaire.

Cette perte de poids, Marion Bartoli l'aurait obtenue en bannissant notamment le gluten de son alimentation et en faisant beaucoup de sport. Outre le tennis, qu'elle pratique toujours pour le plaisir, elle fait de la danse classique, du yoga et du fitness. De quoi obtenir un corps plus svelte et tonique, que cela plaise ou non à ses anciens supporters !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marion Bartoli dans le Voici n°573 du 3 au 9 juin 2016.

À ne pas rater