Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli plus mince que jamais, elle ose le shooting maillot !

Avec sa nouvelle silhouette, l'ancienne championne est plus heureuse que jamais.
4 photos
Lancer le diaporama

Après sa victoire à Wimbledon en 2013, Marion Bartoli a décidé de changer de carrière. Fini le tennis, la jeune femme s'est lancée, entre autres, dans une collection de bijoux (avec Maty) et le stylisme. Lorsqu'elle n'est pas au quatre coins du monde pour en assurer la promotion, elle partage sa nouvelle vie sur Instagram. 

En même temps qu'une nouvelle vie, Marion Bartoli a décidé de s'offrir une nouvelle silhouette. Après un régime drastique - sans gluten et sans sucre - c'est délestée de près de 30 kilos que l'ancienne championne de tennis a fait son retour sous le feu des projecteurs il y a quelques mois. Depuis, la jeune femme documente sa vie et sa métamorphose jour après jour sur Instagram via des photos prises en majorité depuis la salle de sport. Changement de décor cependant aujourd'hui, la brunette nous entraîne dans les coulisses d'un shooting photo pour le magazine Gala !

Marion Bartoli comme un poisson dans l'eau devant l'objectif

Même si Marion n'avait pas vraiment vocation à prendre la pose, que ce soit sur tapis rouge ou comme aujourd'hui pendant une séance photo, la jeune femme affiche une aisance surprenante. Sur l'un des clichés partagés sur Instagram, on la découvre en maillot de bain une pièce Huit légèrement découpé descendant un escalier décoré de multiples bougies. Avec le jeu de lumière, sa silhouette affinée est plus que jamais mise en exergue, de quoi inquiéter encore un peu plus ses admirateurs, et sa famille. Comme on l'apprend dans les pages glacée de Gala dont est tirée cette photo, Marion est passée en 18 mois seulement de 79 à 51 kilos pour 1m73. L'ancienne championne l'assure pourtant, elle est "super bien, très heureuse, c'est le bonheur absolu!". Au cours de son interview, elle se fend même d'une anecdote "[...] c'était à la douane de Londres. La policière était persuadée que ce n'était pas moi sur la photo tellement j'avais changé ! Il a fallu que je montre d'autre papiers d'identité."

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le numéro 1172 du magazine Gala disponible dans les kiosques ce mercredi 25 novembre 2015.

À ne pas rater