L'Open d'Australie se poursuit à Melbourne pour Marion Bartoli. Ce 27 janvier 2016, la jeune femme a pris place au milieu de 20 autres légendes du tennis le temps d'une conférence de presse. Exit la jupette sportive, place à une petite robe ultra sexy.
Même si elle a pris sa retraite peu de temps après sa victoire à Wimbledon en 2013, Marion Bartoli n'est pas encore prête à faire son adieu au cours et elle enchaîne les matchs d'exhibition. Après Singapour et le WTA Legend Classics, puis les Îles Vierges britanniques pour la Necker Cup, l'ex-championne a posé ses valises au pays des kangourous à l'occasion de l'Open d'Australie qui se déroule jusqu'au 31 janvier à Melbourne. Ce mercredi, la jeune femme a pris place aux côtés d'autres stars de la raquette comme Lindsay Davenport, Pat Cash, Henri Leconte ou encore Mansour Bahrami pour une conférence de presse au cours de laquelle elle a attiré tous les regards, et pas seulement parce qu'elle est assise au premier rang.
Marion Bartoli, apparition girly à souhait
Dotée d'une toute nouvelle silhouette après son impressionnante perte de poids, Marion Bartoli n'en finit plus de la mettre en valeur. Lorsqu'elle ne fait pas du sport dans des micro shorts moulants ou frappe quelques balles en jupette, la jeune femme aime les petites robes affriolantes. Aujourd'hui, elle opte pour un modèle mini très estivale avec des imprimés fleuris façon aquarelle et surtout un décolleté plongeant. Très féminine, elle complète sa tenue avec une paire de sandales aux talons compensés en liège et aux brides ultra flashy. Quelques bracelets brillants viennent sublimer son teint halé et attirer le regard sur sa manucure terriblement girly. Les cheveux laissés libres et un maquillage léger terminent cette jolie apparition pour la championne plus épanouie que jamais depuis le début de son régime.