Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : plus forte que les moqueries, elle collabore avec le gaffeur

En juillet 2013, Marion Bartoli remportait le tournoi de Wimbledon. Sa victoire était malheureusement gâchée par les propos déplacés d'un journaliste anglais. Aujourd'hui, l'ancienne joueuse de tennis prouve que cet épisode est oublié en acceptant de collaborer avec celui qui avait gaffé au sujet de son physique.

Depuis qu'elle a pris sa retraite du tennis professionnel,Marion Bartoli enchaine les projets. Entres son envie de faire de la télé et la création de sa propre marque d'accessoires pour baskets, la jeune femme ne chôme pas.

Aujourd'hui, grâce au Daily Mail, nous apprenons que l'ancienne sportive vient d'être recrutée par la chaine de télévision anglaise ITV afin de commenter le tournoi de Rolland Garros qui se déroulera du 25 mai au 8 juin 2014.

Fait surprenant, Marion Bartoli sera en charge de travailler en collaboration avec un certain John Inverdale. Son nom vous dit quelque chose ? Non seulement il est l'un des commentateurs sportifs les plus célèbres outre-Manche mais en plus il est le journaliste à l'origine des moqueries sur Marion Bartoli lors de la victoire de la Français à Wimbledon en 2013.

Inverdale avait alors interrogé la sportive à l'issue du match final, lui demandant, pour résumer, si le fait qu'elle ne soit pas un canon lui avait donné un peu plus envie de se battre pour se faire une place dans le tennis de haut niveau... Grande classe. Sur le moment, Marion Bartoli avait déjà réagi avec beaucoup de fair-play et de recul. Le "gaffeur" s'était ensuite confondu en excuses. Récemment, il a tenté d'expliquer qu'une forte fièvre et un rhume des foins lui auraient fait dire n'importe quoi ce jour-là.

En acceptant de travailler avec John Inverdale pour le compte de ITV, Marion Bartoli montre une fois de plus à quel point les moqueries ne l'atteignent pas et qu'elle n'est absolument pas rancunière. Des qualités primordiales lorsque l'on a envie de mener une carrière médiatique. Elle qui se s'imagine à la télévision, elle semble bien partie pour arriver à ses fins.

De son côté, John Inverdale se réjouit de sa collaboration avec l'ancienne sportive. Il a confié : "Marion a énormément à apporter à notre équipe : son expertise aussi bien sur le tennis qu'en ce qui concerne Roland Garros, les lieux où se déroule du tournoi. Nous avons vraiment hâte de commencer". On comprend son impatience d'autant plus qu'il s'est fait débarquer par BBC de son poste de commentateur du prochain tournoi de Wimbledon... Sa gaffe sur le physique de Bartoli n'a donc pas été oubliée par tout le monde !

À ne pas rater