Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : photo choc depuis son lit, le combat éprouvant de l'ex-sportive

Alors quelle est hospitalisée pour soigner le mystérieux virus dont elle souffre depuis plusieurs mois, Marion Bartoli reste en contact avec ses fans. Franche et sans complexe, elle se dévoile dans une situation bien difficile à voir, depuis son lit d'hôpital, mais Marion reste positive.

Après avoir expliqué des mois durant qu'elle devait sa transformation physique à un changement de régime alimentaire et de routine sportive, Marion Bartoli a finalement admis être malade. Il y a quelques jours, elle se confiait à différents médias, français et anglais, expliquant souffrir d'un mystérieux virus. Dans l'incapacité de manger autre chose que de la salade, obligée de se laver à l'eau minérale, forcée de porter des gants pour se servir de son smartphone... L'ancienne joueuse de tennis a dressé une liste de symptômes pour le moins déconcertante.

La Française a dû se résoudre à trouver un traitement à ce virus après avoir été écartée du tableau des doubles senior dans le cadre de Wimbledon. C'est certainement à ce moment-là qu'elle a pris conscience de la gravité de son état : les médecins du tournoi ont tiré la sonnette d'alarme.

Un combat éprouvant pour Marion

Quelques jours plus tard, elle était hospitalisée dans une clinique privée en Italie, où elle a notamment subi une transfusion sanguine. Elle a immortalisé ce moment en postant une photo d'elle dans un lit, une intraveineuse posée au coude. Si sur cette photo, la jeune femme semblait souriante, confiante, et surtout, déjà un peu requinquée, son dernier post en date remet un peu en doute son état de santé.

Le week-end dernier, l'ancienne sportive devenue créatrice a mis en ligne un nouveau portrait, un selfie qui la met en scène toujours à l'hôpital avec, cette fois-ci, une sonde dans le nez. Les traits tirés, la mine fatiguée, les cheveux visiblement en mauvais état, Marion Bartoli ne semble pas au top de la forme.

Sur la photo, la trentenaire écrit "Je vais continuer à me battre, je n'abandonnerai pas". Toujours aussi convaincue de sa guérison très prochaine, elle redonne espoir à ses fans en se montrant plus volontaire et positive que jamais. Le moral, dans ces moments, fait partie de ce qu'il y a de plus important. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Marion Bartoli.

À ne pas rater