Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : nouveau visage et "nouvelle vie" en couverture d'un magazine

Marion Bartoli dévoile un visage aminci en couverture d' India Today .
5 photos
Lancer le diaporama

Marion Bartoli s'affiche cette semaine en couverture d'un magazine indien. L'ancienne tenniswoman a dévoilé la photo de son visage très amincie hier soir sur Instagram.

Marion Bartoli est fière de sa transformation. La sportive a passé ces derniers mois à la salle de sport pour se sculpter une nouvelle silhouette, très différente de celle, plus massive, qui lui a permis de remporter le trophée lors du tournoi de Wimbledon. En parallèle, elle a adopté une nouvelle alimentation, pas un "régime" : elle tient à ce que sa perte de poids ne soit pas associée à ce mot.

"J'ai une alimentation saine, mais je ne fais pas de régime. J'aime trop mes yaourts pour ça ! Je fais beaucoup de yoga et de pilates, ainsi qu'un peu de cardio de temps en temps. Je vais aussi reprendre la danse classique ; j'en ai fait pendant huit ans, de 6 à 14 ans...", expliquait-elle à La Provence en février. Ce nouveau mode de vie a néanmoins fait ses preuves : Marion Bartoli a perdu environ 30 kg.

"La nouvelle Marion est arrivée"

Hier, elle a dévoilé sa couverture pour le magazine India Today. L'ex-tenniswoman y dévoile un visage aminci et se présente comme la "nouvelle Marion".

Dans la même interview au quotidien du Sud, Marion Bartoli avait commencé à évoquer ses projets : Mon corps s'est simplement adapté à ma nouvelle vie. Auparavant j'avais le corps pour jouer au tennis et tenter de remporter un Grand Chelem. Aujourd'hui, mon métier c'est de dessiner des bijoux et des vêtements, ce n'est plus vraiment la même chose !". Sur Instagram, elle réitère : "Très heureuse de faire la couverture de India Today et de raconter ma nouvelle vie en tant que créatrice de mode pour Fila et aussi ma collection de bijoux pour Maty". De nouveau défis que la jeune femme s'est fait un plaisir de relever.

À ne pas rater