Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : mini short et ventre plat, la championne plus mince que jamais

Marion Bartoli affiche sa nouvelle silhouette sur tapis rouge comme sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Après le glamour du tapis rouge des NRJ Music Awards 2015, Marion Bartoli a retrouvé la salle de sport. Totalement transformée depuis quelques mois, l'ancienne championne de tennis n'en fini plus de partager sa nouvelle silhouette sur Instagram.

Marion Bartoli semble fondre comme neige au soleil. C'est totalement métamorphosée que l'ancienne tenniswoman a pris la pose ce samedi 7 novembre 2015 sur le tapis rouge déroulé au Palais des Festivals de Cannes à l'occasion des NRJ Music Awards. Mais si la jeune femme a profité du faste et du glamour de la cérémonie, rien ne peut la tenir éloignée trop longtemps d'une salle de sport où elle a fait son retour dès dimanche, en photo bien entendu.

Marion Bartoli, toujours plus affinée

"Bonjour depuis la gym ce matin. Après les #nma d hier ça fait du bien de faire un peu de #sport Bon dimanche à tous" peut-on lire en légende de la nouvelle photo postée par Marion Bartoli sur son compte Instagram. Baskets aux pieds, la jeune femme pose pour un selfie miroir avec une toute nouvelle coque en strass de chez Vertu, habillée seulement d'une micro short et d'un cropped jaune sur une brassière rose. Les jambes fuselées et le ventre plat, elle semble chaque jour un peu plus mince.

Une nouvelle silhouette qui lui a d'ailleurs permis de faire des ravages lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Venue remettre le prix de l'artiste masculin français de l'année à M.Pokora, la jeune femme a marqué les esprits dans une robe fuchsia ultra moulante ne laissant que peu de place à l'imagination. De quoi gagner sa place parmi les apparitions les plus sexy depuis la création de la cérémonie.

À ne pas rater