Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : métamorphosée, elle a perdu 13 kilos

Depuis la fin de sa carrière tennistique, la Française Marion Bartoli a vécu une véritable métamorphose. En effet, celle qui était souvent critiquée pour sa morphologie se dévoile avec 13 kilos en moins !

Depuis quelques jours, Marion Bartoli a su créer de véritables interrogations concernant son physique. En effet, l'ancienne joueuse de tennis de 30 ans semble métamorphosée au vu de ses dernières photos postées sur Instagram. Avec moins 13 kilos sur la balance, la jeune femme n'est plus la même et semble très épanouie.

C'est en faisant défiler les photos du compte Instagram de Marion que la surprise fut. Une perte de poids incroyable pour celle qui a toujours subi tout au long de sa carrière de nombreuses critiques (souvent méchantes et très sévères) en raison de sa morphologie. Celle qui a remporté Wimbledon en 2013 a pourtant su s'imposer en tant que championne et faire taire les mauvaises langues qui accordent sport et silhouette svelte.

En prenant sa retraite, la belle brune qui sait se faire coquette a décidé de se prendre en main et de commencer un régime sans gluten, régime qui lui a fait perdre 13 kilos. Marion est une femme pleine de volonté et réussit tous les objectifs qu'elle se fixe. Une jolie perte de poids qui la rend pleinement rayonnante et plus glamour que jamais.

Marion Bartoli, à la conquête de la joaillerie

Surprise générale, Marion Bartoli est à la retraite, certes, mais elle ne se tourne pas les pouces. Après avoir créé de petites ailes que l'on accroche à nos baskets, la grande copine de Serena Williams s'est lancée dans la joaillerie et présente son beau projet en collaboration avec Maty à qui veut l'entendre. Incroyable mais vrai, Marion a eu la chance de montrer ses créations au temple de la mode, Vogue USA. Un rendez-vous qui peut lui ouvrir toutes les portes du monde. Et c'est fière, affinée et toute souriante que l'ex-joueuse de tennis pose devant le logo du magazine. Récemment, lors de l'US Open, elle a pu obtenir une photo avec sa majesté Anna Wintour avec qui elle a pu parler chiffons et bijoux.

Personne ne l'attendait dans un tel domaine malgré sa passion secrète pour la mode et franchement cette reconversion et ce changement physique lui va comme un gant.

À ne pas rater