Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, mensonge ou flirt avec Richard Gasquet ?

Ce n'est décidément pas la semaine de Marion Bartoli ! L'ex joueuse de tennis vient de déclencher un nouveau volcan médiatique en déclarant avoir flirté avec Richard Gasquet puis en se rétractant sur Twitter... Mensonge ou vérité ? Marion maitrise-t-elle mal sa communication ? Un nouveau buzz qui s'ajoute à celui de sa robe trop courte sur le plateau du grand Journal cette semaine, une tenue qui avait provoqué des réactions pas très positives sur les réseaux sociaux... Bartoli 0, les médias 2 ?

Nouvelle affaire peu glorieuse pour Marion Bartoli. Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" ce jeudi 12 septembre, la Française s'est visiblement un peu trop lâchée. Pas de look de bimbo cette fois mais plutôt une déclaration qui a eu l'effet d'une bombe. Marion a avoué être sortie avec Richard Gasquet lorsqu'elle avait 16 ans. Une annonce croustillante logiquement relayée sur le Twitter officiel de l'émission : "C'était Richard Gasquet le tennisman de @bartoli_marion ;-) #TPMP".
Une demi-heure plus tard, la sportive s'en amusait franchement "Autodérision, bonne action pour une oeuvre caritative et obligation de révélation sous la torture, mais oui cyril H je t'aime quand même!!!". Avant de se rétracter, toujours sur son propre Twitter @bartoli_marion : "Communiqué officiel de l' AFP, oui je connais la date de création de @OM_Officiel, non je ne suis pas sortie avec gael ou Richard et". Un post visiblement écrit très rapidement...

Et l'histoire ne s'arrête pas là puisque Gaël Monfils s'est mis à activer son profil pour contrer toutes les éventuelles rumeurs d'aventures avec Marion Bartoli : "Hahaha non jamais je suis sorti avec Marion Bartoli, par contre pas très sympa la rumeur... #TPMP". Un tweet pas très cool pour la nouvelle consultante d'Eurosport qui essuie une nouvelle honte médiatique. Qui plus est, le premier concerné Richard Gasquet ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet. Et si c'était vrai ?

À ne pas rater