Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli méconnaissable : une perte de poids impressionnante !

Marion Bartoli a perdu énormément de poids en un temps records. Il y a quelques jours, elle confiait avoir perdu 13 kilos mais à la voir aujourd'hui, avec une silhouette sèche et dessinée, il semblerait qu'elle ait continué à fondre. Elle est tout simplement méconnaissable.

Dans une interview accordée à L'Equipe il y a quelques jours, Marion Bartoli, jeune retraitée du tennis français, confiait avoir perdu du poids. Depuis l'annonce de sa retraite sportive, dans la foulée de sa victoire à Wimbledon en juillet 2013, la championne a perdu 13 kilos grâce à un régime sans gluten.

Mais à la voir aujourd'hui sur une photo postée sur son compte Instagram, il semblerait que la sportive ait continué à perdre du poids. Elle est tout simplement méconnaissable sur cette photo où elle apparait de pied, vêtue d'un tout petit short et d'une brassière. Son ventre est extra plat, ses cuisses sont fines et dessinées, ses bras également.

C'est bien simple, nous n'avons jamais vu Marion Bartoli si svelte et si sèche ! En légende, elle mentionne d'ailleurs ses cours de fitness. Pour avoir un corps comme ça, il ne fait nul doute que la trentenaire doit mettre le paquet sur les cours de cardio et de musculation.

Une transformation éclaire pour Marion Bartoli

Ce qui nous impressionne d'autant plus dans cette transformation physique, c'est qu'il n'y a encore pas si longtemps que ça, Marion Bartoli avait une allure bien différente. En juillet 2015, soit il y à peine deux mois, elle prenait la pose au dîner des champions de Wimbledon. Elle était apparue dans une robe longue glitter, transparente et entièrement dos nu. Si la jeune femme avait déjà minci par rapport au moment où elle était encore en compétition, elle n'avait encore rien à voir avec la jeune femme qu'elle est aujourd'hui et qui s'affiche fièrement sur Instagram.

Normalement, pour une perte de poids saine et durable, le rééquilibrage alimentaire doit s'inscrire sur une durée assez conséquente.... Surtout dans le cas d'un amaigrissement de plus de dix kilos. Espérons que Marion Bartoli ne joue pas avec sa santé pour avoir fondu en si peu de temps !

 

À ne pas rater