Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : les secrets de sa perte de poids ? "Je ne fais pas de régime"

Même lorsqu'on n'est pas forcément branché tennis, impossible de ne pas avoir entendu parler de Marion Bartoli et surtout de sa perte de poids spectaculaire. Un amincissement qui étonne autant qu'il inquiète. Pourtant, la jeune femme l'assure, elle se sent bien. Comme pour convaincre un peu plus, elle révèle les secrets de sa minceur dans les colonnes de La Provence

Peu connue en dehors du monde du tennis avant sa victoire à Wimbledon en 2013, Marion Bartoli fait surtout parler d'elle depuis sa retraite surprise annoncée dans la foulée. Épuisée physiquement et moralement, la jeune femme a en effet décidé de se retirer un temps des cours pour se consacrer à la mode. Mais l'ex-numéro 1 française n'a pas seulement passée ses journées à créer sa ligne de bijoux pour Maty, elle a aussi fréquenté les salles de sport avec acharnement et affiche désormais une silhouette bien éloignée de celle qui lui a valu de se faire taclée par un commentateur sportif il y a quelques années.

Marion Bartoli a perdu plus de 30 kg !

Transformée, pour ne pas dire métamorphosée, la jeune femme affiche désormais près de 30 kilos de moins sur la balance. Une perte de poids réalisée en seulement 18 mois qui inquiète beaucoup, sa famille comme ses admirateurs. Pourtant, la jeune femme rassure interview après interview déclarant se sentir bien et surtout ne pas souffrir de troubles alimentaires. Une nouvelle fois interrogée sur le sujet ce 3 février 2016 par La Provence, l'ex-championne dévoile les secrets derrière son amincissement.

"J'ai une alimentation saine"

"Mon corps s'est simplement adapté à ma nouvelle vie." explique-t-elle interrogée sur les raisons de son changement physique "Auparavant j'avais le corps pour jouer au tennis et tenter de remporter un Grand Chelem. Aujourd'hui, mon métier c'est de dessiner des bijoux et des vêtements, ce n'est plus vraiment la même chose !" poursuit-elle avant de dévoiler sa "routine forme", sans doute pour enfin faire taire les mauvaises langues. "J'ai une alimentation saine, mais je ne fais pas de régime. J'aime trop mes yaourts pour ça ! Je fais beaucoup de yoga et de pilates, ainsi qu'un peu de cardio de temps en temps. Je vais aussi reprendre la danse classique ; j'en ai fait pendant huit ans, de 6 à 14 ans..."

L'intégralité de l'interview est à découvrir dans les colonnes de La Provence.

À ne pas rater