Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : les confidences d'un de ses proches sur son virus

Après plusieurs jours d'hospitalisation, Marion Bartoli semble reprendre des forces. C'est en tous cas ce qu'indique un de ses proches au magazine VSD, en ce jeudi 28 juillet 2016.

Si elle a longtemps nié avoir un problème de santé et avoir changé physiquement uniquement grâce à un régime alimentaire différent, Marion Bartoli a été forcée de se rendre à l'évidence : elle est bel est bien malade.

Lors de sa venue au tournoi de Wimbledon en juin dernier, elle a été interdite de participer à un double senior à la suite d'un test physique. Les médecins du sport ne l'ont pas déclarée apte à jouer sur le court. C'est à ce moment précis que la jeune femme a commencé à parler plus librement du mal qui la frappe. Dans les colonnes de Paris Match ainsi qu'à la télévision anglaise, elle a déclaré souffrir d'un mystérieux virus l'empêchant de se nourrir et de vivre normalement.

Marion Bartoli : une hospitalisation sans complexe

Depuis, elle est également entrée à l'hôpital afin d'y suivre un traitement et de l'aider à reprendre du poids. L'ancienne sportive n'a pas lésiné sur les détails, dévoilant les coulisses de sa transfusion sanguine ou encore un cliché choc de sa sonde nasale sur les Instagram.

Devant l'inquiétude des fans de la demoiselle, l'un de ses proches a décidé de prendre la parole dans la presse, pour donner quelques nouvelles de Marion. Dans un entretien accordé au magazine VSD, ce proche resté anonyme déclare : "Marion va mieux. Elle a besoin de tranquillité. Elle a repris des forces et un peu de poids grâce, notamment, aux soins qu'on lui a prodigués à Merano".

On attend d'en savoir un peu plus pour nous réjouir sur l'état de santé de l'ancienne athlète. Et en attendant, nous gardons les yeux rivés sur son compte Instagram.

À ne pas rater