Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : la jeune retraitée du tennis en 10 looks sexy

Consultante pour Eurosport, c'est néanmoins sur D8 dans "Touche pas à mon poste" que Marion Bartoli parle tennis ce soir. Jeune retraitée et surtout de plus en plus sexy depuis quelques années, l'ancienne tenniswoman ne devrait pas manquer de nous en mettre plein la vue.

Plutôt discrète jusqu'à sa victoire à Wimbledon en juillet 2013, Marion Bartoli s'est depuis sentie pousser des ailes. Jeune retraitée du tennis, la jeune femme s'affiche désormais plus sur les tapis rouges et en soirées branchées que sur terre battue, du moins entre deux apparitions sur Eurosport ou la télé anglaise.

Comme pour faire un pied de nez au journaliste anglais qui l'avait taclé sur son physique lors de sa victoire, par ailleurs désormais son collaborateur, Marion joue désormais les femmes fatales. Son dada mode ? La petite robe moulante dévoilant ses gambettes fuselées. Lamées, drapées, immaculées ou bien noir et classiques, ses mini dress lui permettent de briller en soirée juchées sur des bottines Louboutin ou des escarpins, l'important ce sont les talons hauts qu'elle maîtrise comme une pro.

Bien lookée, la jeune femme prend également soin d'accessoiriser ses tenues avec goût habillant ses décolletés de plastron fluo précieux signée Shourouk l'une de ses maisons fétiches qui a d'ailleurs crée une manchette un peu spéciale pour elle à l'occasion de Roland Garros. Des pièces qui mettent sans conteste en valeur son teint hâlé et qui lui permettent de gagner encore quelques points sex appeal. Aussi coquette qu'une starlette hollywoodienne, la jeune femme fait une bien séduisante retraitée.

En plus d'être une fashionista jouant dans la catégorie sexy glam', Marion a décidé de se lancer dans la mode avec sa propre une ligne d'accessoires pour chaussures composée d'ailes amovible baptisée Wingista en collaboration avec Reebok.

Comme quoi Maria Sharapova n'est pas la seule tenniswoman à cacher une véritable modeuse !

À ne pas rater