Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : guérie, elle a repris le sport

Marion Bartoli est sortie d'affaire. La maladie qui l'a affectée tout l'été est désormais derrière elle. La star a repris le sport avec un objectif précis : particper au marathon de New York.

Marion Bartoli est de retour sur les réseaux sociaux. Après avoir passé une partie de l'été hospitalisée en raison d'un virus qui a failli lui coûter la vie, l'ancienne tenniswoman semble remise sur pied. La preuve : elle a repris le sport et s'entraîne pour le marathon de New York. Si fin août, Marion Bartoli était toujours sous traitement, elle en a cette fois fini avec la maladie.

"Ça ne va pas terrible. Je me remets tout doucement. Je viens à peine de sortir de mon troisième séjour à l'hôpital. J'ai été perfusée, intubée pour me faire prendre des calories parce que je n'arrivais plus à manger", déclarait la jeune femme à Télé Loisirs à la fin de l'été. Elle avait toutefois décidé de se rendre à New York pour commenter l'US Open : "Le repos ne va pas m'aider à guérir. Que je sois alitée ou ici à New York en train de commen­ter, si la bacté­rie n'est pas détruite, c'est exac­te­ment les mêmes sensa­tions. Mais je vais mille fois mieux en étant active".

Marion Bartoli excessive ?

À en croire son dernier post Instagram, Marion Bartoli va beaucoup mieux. La sportive a repris la course à pied, et ce avec en plaçant la barre très haut. Trop haut peut-être ? Un marathon comme nouvel objectif peut sembler excessif au sortir d'une longue maladie...

Si Marion Bartoli s'est longtemps montrée évasive sur cette pathologie qui l'a tant affaiblie, elle a fini par donner quelques précisions au cours de cette même interview à Télé Loisirs à la fin de l'été. "J'ai une bacté­rie qui était au départ à l'inté­rieur de mon esto­mac, qui est aujourd'hui à l'inté­rieur de mes intes­tins. Les méde­cins pensent que j'ai attrapé ça au cours d'un de mes voyages au mois de février. J'ai fait Melbourne-New York, New York-New Delhi, New Delhi-Paris en une semaine (...) Les médecins m'ont mis sur du 3000 calories pour réussir à me faire regagner du poids. Mais cela est totalement artificiel car il s'agit juste de deux sondes qui vont dans ton estomac. Je ne souhaite vraiment à personne ce que je suis en train de vivre". Tout ça est désormais derrière elle.

À ne pas rater