Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : groupie de choc aux côtés de Rafael Nadal

Marion Bartoli a beau avoir pris sa retraite du tennis, elle n'en demeure pas moins fidèle aux courts et à ceux qui font vibrer la discipline. Invitée du tournoi d'Abu Dhabi, elle a fièrement pris la pose avec le grand vainqueur, Rafael Nadal, dont elle est toujours la groupie.

Durant des années, Marion Bartoli a foulé la terre battue en compétitrice de choc. Mais en 2013, elle a choisi de tirer sa révérence après une saison couronnée de succès lors de laquelle elle a remporté le tournoi de Wimbledon.

A 31 ans, elle a désormais opéré un virage dans sa carrière. Consultante, elle s'est aussi lancée dans la création de bijoux. Un domaine bien différent de celui du sport où elle semble s'épanouir. Mais ne comptez pas sur elle pour tourner le dos à une discipline à laquelle elle a consacré sa vie pendant tant d'années.

Régulièrement immortalisée sur le court, Marion Bartoli se plaît à taper dans la balle. Et ce week-end, elle était aux Emirats Arabes Unis à l'occasion du tournoi-exhibition d'Abu Dhabi. Une compétition qui s'est conclue samedi 2 janvier par la victoire de Rafael Nadal face au Canadien Milos Raonic.

Marion Bartoli, une championne devenue groupie

Et c'est avec un plaisir palpable que Marion Bartoli a pris la pose aux côtés du vainqueur, sur un cliché partagé hier par la jeune femme sur son compte Instagram. A défaut d'un mini short (accessoire indispensable des joueuses de tennis), c'est une petite robe bleue à imprimés qu'elle portait.

Sourire aux lèvres, elle se tient près du champion espagnol. Et pas de doute, c'est une vraie groupie. Telle une adolescente, elle a pris soin d'accessoiriser d'un coeur rouge sa rencontre avec celui qu'elle prénomme "Rafaaaaaa".

"Tjs un moment spécial de croiser le chemin de ce fabuleux champion ! !", commente-t-elle en légende. C'est sûr, Marion Bartoli est une vraie fan. Et ce n'est pas avec sa nouvelle victoire à Abu Dhabi (portant à trois ses trophées aux Emirats, après avoir remporté le tournoi en 2010 et 2011) que la réputation du joueur espagnol sera ternie.

Avec un tel palmarès, sa côte de popularité auprès de l'ancienne championne ne risque que de se voir démultiplier...

À ne pas rater