Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : fière de son corps, elle affronte des critiques violentes

Marion Bartoli  enchaine les interviews pour assurer la promotion de sa collection capsule pour Fila. Dans quelques entretiens, elle en profite pour se confier aussi sur son changement physique. Heureuse d'être ce qu'elle est aujourd'hui, elle doit pourtant affronter les critiques parfois violentes de ses (ex) admirateurs.

Marion Bartoli n'est pas peu fière du chemin qu'elle a accompli. Non seulement elle a réussi à se lancer dans la mode, sa deuxième passion après le sport, mais en plus, elle est parvenue à obtenir un corps dont elle est aujourd'hui satisfaite.

Marion fière de sa transformation

La jeune femme a effectivement perdu de nombreux kilos grâce à un rééquilibrage alimentaire et une routine sportive assidue. Alors qu'elle est actuellement occupée à promouvoir la collection capsule qu'elle a dessinée pour la marque de vêtement sportswear Fila, elle est revenue à plusieurs reprises sur son changement physique.

Pour s'assurer que ses admirateurs ne manquent pas une miette de ses prises de parole, la jeune femme a posté sur son compte Instagram la photo d'un des magazines pour lesquelles elle s'est récemment livrée.

Si elle espérait obtenir les félicitations ou tout du moins un peu de soutien de la part de ses abonnés, la jeune femme a finalement dû affronter une avalanche de critiques toutes plus acerbes les unes que les autres.

Les critiques des (ex) admirateurs

"Tu es tellement maigre Marion, arrête cet acharnement, tu serais bien mieux avec 10 kilos en plus, tu parais bien plus âgé ce n'est pas jolie du tout alors par pitié remange " peut-on lire à côté de la dernière photo postée par l'ancienne athlète sur les réseaux sociaux.

Ce type de commentaire est loin d'être le seul et lorsque ce n'est pas sa minceur qui est critiquée, c'est alors son visage. Les gens se permettent même de lui glisser des "conseils" avec une diplomatie exceptionnelle : "C'est bien de perdre du poids car vous étiez un peu boulotte mais vous avez pris 20 ans dans le visage. Peut-être que vous pourriez faire un peu d'acide hyaluronique pour combler vos rides".

Face à ce déferlement de critiques, Marion Bartoli préfère ne pas répondre. Sûre d'elle et de ce qu'elle est aujourd'hui.

À ne pas rater