Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli : extrêmement mince aux NRJ Music Awards, elle affole la toile

Marion Bartoli plus mince que jamais aux NMA 2015, elle affole la toile !
5 photos
Lancer le diaporama

Présente ce samedi soir 7 novembre à Cannes aux NRJ Music Awards 2015 pour remettre le prix de l'Artiste masculin français de l'année, Marion Bartoli est apparue plus mince que jamais... Et si on connaissait déjà sa perte de poids fulgurante, Marion n'a pu empêcher l'affolement de la toile à son égard !

Il n'y a pas que Shy'm qui a dû essuyer les critiques avec sa frange "Playmobil" aux NMA 2015... Marion Bartoli aussi a entraîné de vives réactions de la part du public à cause de sa nouvelle silhouette sur Twitter. Devant leurs écrans pour regarder la cérémonie des NRJ Music Awards hier, les télespectateurs ont eu beaucoup de mal à reconnaître la tenniwoman championne de Wimbledon en 2013.

Venue remettre le prix de l'Artiste masculin français de l'année à M.Pokora avec lequel elle a d'ailleurs posé dans les coulisses pour une jolie photo Instagram, Marion Bartoli a fait jaser sur le tapis rouge du Midem à Cannes. Vêtue d'une robe très courte fuschia, la joueuse de tennis a affiché sa taille de guêpe avec fierté. Souriante et épanouie, celle qui a décidé d'arrêter sa carrière à cause d'épuisement en 2013 semblait en pleine forme. On se demande même si ce changement physique pourrait lui donner envie de reprendre le tennis...

La perte de poids fulgurante de Marion Bartoli inquiète

Malheureusement, tout changement physique d'une personne connue entraîne des bons comme des mauvaix commentaires sur Twitter. Souvent critiquée à cause de ses rondeurs par le passé, en septembre dernier la joueuse de tennis s'affichait avec 13 kilos en moins sur Instagram. Si au début elle a reçu de nombreux messages de félicitation, aujourd'hui Marion Bartoli fait office de quelques critiques sur la toile. Et son passage au NMA n'a pas arrangé les choses bien au contraire.

Apparue encore plus mince que jamais, Marion Bartoli inquiète de plus en plus ses fans. "Il n'y que moi qui préfère Marion Bartoli avec son ancien corps ?", "Tu étais beaucoup plus belle avec des formes", "Marion ne va pas trop loin, arrête de perdre du poids", ou bien encore " Tu es bien trop mince", pouvait-on lire sur Twitter. On ne sait pas si ces critiques et ces inquiétudes auront un impact sur Marion Bartoli, mais une chose est sûre, la belle se sent bien dans ce nouveau corps. Et c'est ce qui compte !

À ne pas rater